Les forums / Vos 3 BD les plus drôles

Par maelle Le 16/08/2010 - 15:39 (Modifier)

>>greg avait écrit: >>quelles sont vos 3 DB les plus drôles de votre bdtheque ? >> >>a+ >> >>greg Pico Bogue T1 Pico Bogue T2 Pico Bogue T3 si si si....

Par greg Le 16/08/2010 - 15:36 (Modifier)

je commence ma collection donc j'en ai pas trop ...Clin d j'ai bien aimé les 2 premiers Kaamelott, plus parce qu'en lisant,on le pense avec les voix et l'attitude de la série. je regarde beaucoup les avis pour faire ma collection de bd mais pour l'humour, dernièrement j'ai acheté dingodossier3 qui avait une bonne note mais pas un seul sourire durant la lecture (sauf quand mon chat est tombé lamentablement de mon lit....)

Par Spooky Le 16/08/2010 - 15:31 (Modifier)
Spooky

>>greg avait écrit: >>quelles sont vos 3 DB les plus drôles de votre bdtheque ? >> >>a+ >> >>greg Alors : - la 3ème Division blindée parce que leur chef est nul - la 5ème Division blindée parce que j'aime pas le 5. - la 8ème Division blindée. Parce qu'ils ont des décorations bizarres sur les tanks. C'est pas ça ?

Par LtBottle Le 16/08/2010 - 15:24 (Modifier)

Baker Street Black et Mortimer Donjon Et toi, alors? tu pose la question et tu reponds pas...

Par Miranda Le 16/08/2010 - 15:21 (Modifier)
Miranda

>>greg avait écrit: >>quelles sont vos 3 DB les plus drôles de votre bdtheque ? >> >>a+ >> >>greg Pourquoi ne pas commencer par nous dire les tiennes ? Sourire

Par greg Le 16/08/2010 - 15:20 (Modifier)

quelles sont vos 3 BD les plus drôles de votre bdtheque ? a+ greg