Les forums / Comment stocker les BD
>>L'Ymagier avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S . >> >>Le WC ?... C'est pour les relire quand le besoin se fait sentir ?... :: MDR
>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S . Le WC ?... C'est pour les relire quand le besoin se fait sentir ?...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur. >>>>>> >>>>>>Spooky, mon frère Toi aussi, tu en es réduit à ranger tes bds dans les armoires de la cuisine >>>> >>>>Dis moi que c'est une blague ? >> >>Non , mais c'est parce que j'avais un compartiment de libre. Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S . LOL ... j'y avais même pas penser à la cuisine ('vais en toucher un mot à elveen).
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, tu peux poser ta question ici. >> >>Bien vu !!! >> >>Alors question : comment faire dans un espace réduit de 80m2 bien occupé déjà lorsqu'on triple en trois ans sa collection de bd déjà bien fournies ? pour info là les bds squattent partout dans ma chambre et j'en ai marre de tout enjamber lol >> >>Merci de vos trucs et astuces ! Bon, ça vaut ce que ça vaut, le seul truc que j'ai trouvé c'est de ranger les BD sur deux niveaux de profondeurs, mais ça réduit l'espace des pièces. Mais comme je l'ai dit sur le sondage "combien avez vous de BD", j'ai plus de 3500 BD franco belge et plus qu'autant de comics, et ça prend vraiment de la place. Les copines qui passent chez moi flippent parfois (encore un geek!!!!! parce que je collectionne aussi les figurines, spawn, sin city, marvel et plein d'autres). Le seul problème, c'est qu'il ne faut pas, qu'il ne faut absolument pas accrocher ces larges étagères bourrées de BD sur un mur qu'est pas très costaud car résultat, le mur s'est fendu et j'ai failli me prendre une tonne de BD sur la tronche, ainsi que le mur! En fin de compte, quand t'as beaucoup de BD, tu apprends vite que c'est dangereux pour la santé....:S:S
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur. >>>>>>>> >>>>>>>>Spooky, mon frère Toi aussi, tu en es réduit à ranger tes bds dans les armoires de la cuisine >>>>>> >>>>>>Dis moi que c'est une blague ? >>>> >>>>Non , mais c'est parce que j'avais un compartiment de libre. Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S . >> >>Non mais il y en a dans les toilettes, le couloir... le jardin, la rue...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur. >>>>>> >>>>>>Spooky, mon frère Toi aussi, tu en es réduit à ranger tes bds dans les armoires de la cuisine >>>> >>>>Dis moi que c'est une blague ? >> >>Non , mais c'est parce que j'avais un compartiment de libre. Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S . Non mais il y en a dans les toilettes, le couloir...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur. >>>> >>>>Spooky, mon frère Toi aussi, tu en es réduit à ranger tes bds dans les armoires de la cuisine >> >>Dis moi que c'est une blague ? Non , mais c'est parce que j'avais un compartiment de libre. Mais, rassures-toi, je n'en mets encore aucune dans le frigo ni dans le congel et, à terme, elles devraient toutes réintégrer les deux chambres, le salon et le WC sans plus empiéter sur la cuisine :S .
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet, tu peux poser ta question ici. >>>> >>>>Bien vu !!! >>>> >>>>Alors question : comment faire dans un espace réduit de 80m2 bien occupé déjà lorsqu'on triple en trois ans sa collection de bd déjà bien fournies ? pour info là les bds squattent partout dans ma chambre et j'en ai marre de tout enjamber lol >>>> >>>>Merci de vos trucs et astuces ! >> >>Truc très efficace et validé puisque réalisé par moi : revendre son appartement, acheter une maison 4 fois plus grande et affecter une pièce à la bdthèque en plus des bibliothèques déjà existantes avant déménagement. Merci de l'info ! Je prends rdv avec mon banquier dès aujourd'hui ! :S
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors question : comment faire dans un espace réduit de 80m2 bien occupé déjà lorsqu'on triple en trois ans sa collection de bd déjà bien fournies ? pour info là les bds squattent partout dans ma chambre et j'en ai marre de tout enjamber lol >> >>80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur. Arf mais si y avait que les bd que je collectionnais voyons !
>>Jetjet avait écrit: >>Alors question : comment faire dans un espace réduit de 80m2 bien occupé déjà lorsqu'on triple en trois ans sa collection de bd déjà bien fournies ? pour info là les bds squattent partout dans ma chambre et j'en ai marre de tout enjamber lol 80 m² ? Ben moi j'ai environ 2000 BD dans 65 m²... Petit joueur.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, tu peux poser ta question ici. >> >>Bien vu !!! >> >>Alors question : comment faire dans un espace réduit de 80m2 bien occupé déjà lorsqu'on triple en trois ans sa collection de bd déjà bien fournies ? pour info là les bds squattent partout dans ma chambre et j'en ai marre de tout enjamber lol >> >>Merci de vos trucs et astuces ! Truc très efficace et validé puisque réalisé par moi : revendre son appartement, acheter une maison 4 fois plus grande et affecter une pièce à la bdthèque en plus des bibliothèques déjà existantes avant déménagement.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site