Les forums / Arno
>> Dominique avait écrit : >> Pas d ' accord,où avez vous trouver la cause de son décès. C ' est d ' un cancer,de source familiale Pas beaucoup de doutes sur les causes de son décès déjà citées ici. Il suffit de lire ses bd les plus personnelles, remplies de seringues. Sa collaboration au journal du sida les dernières années a donné lieu a un article très clair disponible en ligne en juin 96. https://www.journaldusida.org/ressources/76/jds-n088---08-1996.pdf G.
Pas d ' accord,où avez vous trouver la cause de son décès. C ' est d ' un cancer,de source familiale
En fait il est mort d'une OD, il était effectivement séropo mais n'en souffrait pas encore...
>>juliette avait écrit: >>comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres... La vie D'Arno est le drame que vivent bon nombre de toxicos. Prêt à tout pour acheter sa dose (et non, ce n'est pas tout le temps une caricature), il fourgait ses planches de BD pour que dalle pour acheter sa dope, et bon nombre de marchand de planches ont profité de cette "manne" du pauvre Arno pour revendre ses planches avec un bon bénéfice. Il s'est choppé le sida en se shootant avec des seringues qui avaient déjà servies. À l'époque, on ne connaissait pas ce qu'était le sida, et malheureusement, ce grand artiste en est mort. Tout le monde de la BD est au courant de cette malheureuse histoire.
>>juliette avait écrit: >>comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres... Par des contacts, mais aussi sur des discussions de forums entre professionnels, etc. La recherche d'infos est mon métier.
comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site