Les forums / Prince de la nuit

Par Agecanonix Le 23/02/2015 - 14:34 (Modifier)
Agecanonix

les nouvelles couvertures de réédition pour Le Prince de la nuit sont bien plus belles. Les couleurs de fond sont plus soutenues, le bandeau titre est noir, et surtout, celle du tome 4 (où on croyait voir Vanessa Paradis) qui était considérée comme la plus laide a été remplacée Sourire

Par Chalybs Le 30/08/2010 - 16:33 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Bonjour tous, >>>> >>>>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>>>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >>>> >>>>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >>>> >>>>Merci ! >>>> >> >>C'est une erreur, je l'ai enlevé. Pleure Moi qui me faisait une joie de découvrir cela En colère.

Par Ro Le 30/08/2010 - 14:58 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>Bonjour tous, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>>>>>>>>>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merci ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>C'est une erreur, je l'ai enlevé. >>>>>> >>>>>>heu...Chez moi il apparaît toujours ! >>>> >>>>Regarde mieux ! Sourire >> >>mais comment ce fais-ce/par quel prodige :SRire !!! J'ai ouvert tes chakra et maintenant tu vois la vérité par-delà le voile de l'austère réalité !

Par Superjé Le 30/08/2010 - 14:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Bonjour tous, >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>>>>>>>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >>>>>>>> >>>>>>>>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >>>>>>>> >>>>>>>>Merci ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est une erreur, je l'ai enlevé. >>>> >>>>heu...Chez moi il apparaît toujours ! >> >>Regarde mieux ! Sourire mais comment ce fais-ce/par quel prodige :SRire !!!

Par Ro Le 30/08/2010 - 14:13 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Bonjour tous, >>>>>> >>>>>>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>>>>>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >>>>>> >>>>>>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >>>>>> >>>>>>Merci ! >>>>>> >>>> >>>>C'est une erreur, je l'ai enlevé. >> >>heu...Chez moi il apparaît toujours ! Regarde mieux ! Sourire

Par Superjé Le 30/08/2010 - 14:12 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Bonjour tous, >>>> >>>>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>>>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >>>> >>>>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >>>> >>>>Merci ! >>>> >> >>C'est une erreur, je l'ai enlevé. heu...Chez moi il apparaît toujours !

Par Ro Le 30/08/2010 - 13:41 (Modifier)
Ro

>>Chalybs avait écrit: >>Bonjour tous, >> >>J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. >>Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. >> >>Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? >> >>Merci ! >> C'est une erreur, je l'ai enlevé.

Par Chalybs Le 30/08/2010 - 12:58 (Modifier)

Bonjour tous, J'ai vu dans le thème Spin-off que Le Prince de la nuit apparait. Mais je n'ai pas trouvé de quelle série ce serait un spin-off. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? Merci !