Les forums / [Interview] Fabien Nury

Par Mac Arthur Le 20/12/2011 - 19:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>>>Je pense qu'il faut passer la série à "en cours" et tu peux revoir ton PS dans ton avis Mac... >> >>Apres recherche : 12 tomes prévus : Site dargaud Merci Pol ! Tu me rassures Gros bisou

Par pol Le 20/12/2011 - 16:54 (Modifier)
pol

>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous êtes sûrs que Le Maître de Benson Gate est terminé ? Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'on dise franchement les choses : série abandonnée ! point barre !!!! En colère. >> >>Je ne sais pas pourquoi sur la fiche c'est marqué série terminée. Nul part il n'a été mentionnée que la série s’arrêtait après ces 4 albums. J'ai lu sur un autre site que c'était au minimum 6 tomes (3 cycles), voir plus. >>Je pense qu'il faut passer la série à "en cours" et tu peux revoir ton PS dans ton avis Mac... Apres recherche : 12 tomes prévus : Site dargaud

Par pol Le 20/12/2011 - 16:50 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous êtes sûrs que Le Maître de Benson Gate est terminé ? Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'on dise franchement les choses : série abandonnée ! point barre !!!! En colère. Je ne sais pas pourquoi sur la fiche c'est marqué série terminée. Nul part il n'a été mentionnée que la série s’arrêtait après ces 4 albums. J'ai lu sur un autre site que c'était au minimum 6 tomes (3 cycles), voir plus. Je pense qu'il faut passer la série à "en cours" et tu peux revoir ton PS dans ton avis Mac...

Par Spooky Le 20/12/2011 - 16:03 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous êtes sûrs que Le Maître de Benson Gate est terminé ? Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'on dise franchement les choses : série abandonnée ! point barre !!!! En colère. Ben dans son interview il dit juste que ce tome 4 clôture le deuxième cycle, pas forcément la série...

Par Mac Arthur Le 20/12/2011 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

Vous êtes sûrs que Le Maître de Benson Gate est terminé ? Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'on dise franchement les choses : série abandonnée ! point barre !!!! En colère.

Par Spooky Le 10/09/2010 - 09:20 (Modifier)
Spooky

Encore trois jours pour poser vos questions...

Par Spooky Le 08/09/2010 - 12:22 (Modifier)
Par Liodave Le 06/09/2010 - 14:09 (Modifier)

Ou en est il du Maître de Benson Gate?

Par Mac Arthur Le 06/09/2010 - 08:29 (Modifier)
Par biglolo Le 30/08/2010 - 18:05 (Modifier)

Je trouve ses scénariotrès cinématographiques (en plus d'être bons), est-ce qu'il a d'autres projets d'adaptation de ses bd depuis les Brigades du Tigre ou même d'oeuvres originales ? Je verrai bien une adaptation de Il était une fois en France ou de l'Or et le Sang Sourire et d'ailleurs, je me demande si je n'ai pas lu quelque part un truc du genre pour Je suis légion Confus Si oui, est-ce qu'il risque de faire une pause sur la BD pour s'y consacrer (constat fait au niveau des autres auteurs qui ont touché au cinéma et qu'on ne voit quasiment plus dans la bd) ? Ce qui serait une bien triste nouvelle pour moi... même si je suis intéressé par l'adaptation cinématographique de ses bd... je sais, je suis bourré de contradiction :S

Par Spooky Le 30/08/2010 - 16:05 (Modifier)
Spooky

Bonjour à tous, c'est la rentrée, on reprend les affaires Sourire Fabien Nury, scénariste entre autres de Il était une fois en France, W.E.S.T ou encore L'Or et le Sang, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez donc jusqu'au dimanche 12 septembre, à minuit, pour mettre ici vos requêtes. Merci.