Les forums / {Interview} Georges Van Linthout - vos questions
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Entièrement d'accord avec Mac... >>Comment ça j'ai l'air moins enthousiaste ? Je suis juste un peu plus réservée mais tout aussi convaincue par cet excellent album. A découvrir ! Ecris vite ton avis. Avec un 4/5 ou un 5/5, il a de bonnes chances d'apparaître dans le top nouveauté !
Entièrement d'accord avec Mac... Comment ça j'ai l'air moins enthousiaste ? Je suis juste un peu plus réservée mais tout aussi convaincue par cet excellent album. A découvrir ! :S:S:S:S:S (oups, désolée, je me suis un peu lâchée) >>Mac Arthur avait écrit: >>Je viens de lire Mojo, dont il parle à la fin de son interview. >>C'est du tout bon ! A ne pas rater si vous aimez un tant soit peu le blues... ou non, d'ailleurs ! >> >>Waouwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! Yes, yes, yes, yes >> >>Muddyyyyyyyy Waterssss Bluess tadatada tadadadammmm... on s'y croirait. >> >>(Comment ça, je m'emporte ?!? :S )
Je viens de lire Mojo, dont il parle à la fin de son interview. C'est du tout bon ! A ne pas rater si vous aimez un tant soit peu le blues... ou non, d'ailleurs ! Waouwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! Yes, yes, yes, yes Muddyyyyyyyy Waterssss Bluess tadatada tadadadammmm... on s'y croirait. (Comment ça, je m'emporte ?!? :S )
>>Spooky avait écrit: >>- Après Sur les quais, va-t-il faire d'autres BDs dans le genre polar, en tant que dessinateur ? On dirait qu'il y a pris goût avec Braquages et Bras Cassés... >>- n'a-t-il pas eu l'impression de faire du pur commercial avec les albums Caméra café ? Très bonnes questions ! Je les avais déjà Et pour info, avant Sur les quais, Lou Smog et "twins" étaient déjà des polars.
- Après Sur les quais, va-t-il faire d'autres BDs dans le genre polar, en tant que dessinateur ? On dirait qu'il y a pris goût avec Braquages et Bras Cassés... - n'a-t-il pas eu l'impression de faire du pur commercial avec les albums Caméra café ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site