Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle
Pour ceux et celles que ça intéresse, le groupe System Of A Down a repris du service ! Le groupe annonce un concert à Paris (Bercy) le 06.06.2011. Vente des places à partir du 14.12.2010... Affaire à suivre ! :S
>>iannick avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>je recapitule depuis le début... >>>> >>>>>> >>>>>>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... >>>>>> >>>>>>... To be continued... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>ah ben tu peux parler, qui est K.O. là >> >>Beuh... N'importe quoi ! J'étais occupé gamin ! >> >>Nan, j'ai pas aimé ton dernier lien : j'aime pô la voix de cette chanteuse et puis, pour moi, ce n'est pas du tout du métal ! >>Alors, je te propose ceci qui m'est apparu assez bien : Soilwork ça, j'aime moins...sinon, plus dur à écouter, mais génial : Ephel Duath
>>iannick avait écrit: >>>>Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave ) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté >> >>Ah bin, de rien ! Et pis, pas touche hein ! C'est ma meuf ! promis, je touche pas, mais désolée, c'est pas toi le banni dont je parle >> >>>>A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël ! >>>> >>>> >> >>Ah oui, pourquoi pas ! En attendant, je recherche des morceaux de Metallica pour pouvoir y jouer sur guitar hero !
>>Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave ) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté Ah bin, de rien ! Et pis, pas touche hein ! C'est ma meuf ! >>A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël ! >> >> Ah oui, pourquoi pas ! En attendant, je recherche des morceaux de Metallica pour pouvoir y jouer sur guitar hero !
>>Superjé avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>je recapitule depuis le début... >> >>>> >>>>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... >>>> >>>>... To be continued... >>>> >>>> >> >>ah ben tu peux parler, qui est K.O. là Beuh... N'importe quoi ! J'étais occupé gamin ! Nan, j'ai pas aimé ton dernier lien : j'aime pô la voix de cette chanteuse et puis, pour moi, ce n'est pas du tout du métal ! Alors, je te propose ceci qui m'est apparu assez bien : Soilwork
>>iannick avait écrit: >>je recapitule depuis le début... >> >>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... >> >>... To be continued... >> >> ah ben tu peux parler, qui est K.O. là
>>iannick avait écrit: >>>>aaah parce que c'était un concours...hummm classique >> >>Hummm... peut-être apprécieras-tu ce mélange de féminité avec du métal... mais je doute que tu sois sensible au charme de cette beauté vu ton (très jeune) age ! >> >>PS : Je suis amoureux fou de cette chanteuse ! Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave ) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël !
>>iannick avait écrit: >>>>aaah parce que c'était un concours...hummm classique >> >>Hummm... peut-être apprécieras-tu ce mélange de féminité avec du métal... mais je doute que tu sois sensible au charme de cette beauté vu ton (très jeune) age ! >> >>PS : Je suis amoureux fou de cette chanteuse ! si, si, c'est très sympa...'Sûr qu'ça change du gros Darrell... et sinon dans le genre chanté par une fille, j'aime bien ça
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site