Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle
>>Mac Arthur avait écrit: >>Spécialement pour Superjé qui semble ne pas trop connaître ces "vieux" groupes. >> >>Un bon vieux Carolina IV de Angra. >> >>Et un petit dr Stein de Helloween. >> >>De quoi se mettre en forme dès potron minet. >> >>Et puis, même si tout ça ne nous rajeunit pas, Burn de ces bons vieux dinosaures de Deep Purple. hey, évidemment que je connais deep purple (que j'ai même vu en concert) et helloween !!!
Spécialement pour Superjé qui semble ne pas trop connaître ces "vieux" groupes. Un bon vieux Carolina IV de Angra. Et un petit dr Stein de Helloween. De quoi se mettre en forme dès potron minet. Et puis, même si tout ça ne nous rajeunit pas, Burn de ces bons vieux dinosaures de Deep Purple.
>>Une personne qui préfère garder l'anonymat avait écrit: >>Hé! Rhapsody! j'aime beaucoup (ils ont rajouté le of fire en 2006) Je confirme : très bien Rhapsody. Idem pour Stratovarius. Du bon Hard Rock mélodique à l'ancienne.
>>Maître Méchant avait écrit: >> - symphonique : Dark Moor, Epica, Therion, Luca Turilli et Rhapsody of fire, Nightwish >>- pagan folk : Korpiklaani >>- gothique : Sirenia >>- Black : Burzum, Summoning, Dimmu Borgir, Dark Funeral >>- Death : Amon Amarth, Therion >> >>et, même si ce n'est plus à découvrir, les meilleurs >> >>ainsi que la pub pour une radio viable et une émission géniale : Chapel of Ghouls, diffusée sur Sol-Fm >> Hé! Rhapsody! j'aime beaucoup (ils ont rajouté le of fire en 2006)
- symphonique : Dark Moor, Epica, Therion, Luca Turilli et Rhapsody of fire, Nightwish - pagan folk : Korpiklaani - gothique : Sirenia - Black : Burzum, Summoning, Dimmu Borgir, Dark Funeral - Death : Amon Amarth, Therion et, même si ce n'est plus à découvrir, les meilleurs ainsi que la pub pour une radio viable et une émission géniale : Chapel of Ghouls, diffusée sur Sol-Fm
>>Deuxmiaou avait écrit: >>Mais que vois-je ?! Un topic sur le metal que j'ai failli rater ! >>Alors pour un MaGGoT comme moi, c'est très simple : Wait And Bleed, Spit It Out, Left Behind, The Blister Exists, Dead Memories... font partie de mes morceaux de musique favoris. :: Pour "Left Behind", c'est ICI.
Mais que vois-je ?! Un topic sur le metal que j'ai failli rater ! Alors pour un MaGGoT comme moi, c'est très simple : Wait And Bleed, Spit It Out, Left Behind, The Blister Exists, Dead Memories... font partie de mes morceaux de musique favoris. ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site