Les forums / [Festival] Angoulême 2011
>>Enfin Libre avait écrit: >>Pas de nouveauté, mais nous serons quand même là sur le stand de la Boîte à Bulles - samedi et dimanche. >>Nous ne dédicaçons qu'à ceux qui ont mis une ou deux étoiles sur nos livres (il faut bien tenter de les séduire >>A bientôt peut-être ! Ah zut je pourrai pas avoir une nouvelle dédicace alors Je passerai vous voir tout de même
Pas de nouveauté, mais nous serons quand même là sur le stand de la Boîte à Bulles - samedi et dimanche. Nous ne dédicaçons qu'à ceux qui ont mis une ou deux étoiles sur nos livres (il faut bien tenter de les séduire A bientôt peut-être !
>>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>C'est pour les 4 jours? >>>> >>>>si oui, je veux bien... >> >>oui ! Mais moi, je n'y serais sur le festival qu'à partir du samedi matin ! La poste est ton meilleur ami alors! Tu peux me le poster cette semaine et je te file 15 euros sur place (ou je te les envois, comme tu veux) Voilà mon mail pour en causer en privée: jb-millet[At]netcourrier[.]com
>>bab avait écrit: >>C'est pour les 4 jours? >> >>si oui, je veux bien... oui ! Mais moi, je n'y serais sur le festival qu'à partir du samedi matin !
C'est pour les 4 jours? si oui, je veux bien... >>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>On a un gite! >>>>ça c'est fait! >>>>(pour spooky et MacArthur) >>>> >>>>Il reste de la place pour ceux qui veulent... >>>>A bon entendeur. >> >>message à ceux qui vont à angoulême, j'ai un pass en trop pour angoulême (un pass V.I.P. même, même si je ne sais pas ce que ça change), ça intéresse l'un d'entre vous à 15€ ?
>>bab avait écrit: >>On a un gite! >>ça c'est fait! >>(pour spooky et MacArthur) >> >>Il reste de la place pour ceux qui veulent... >>A bon entendeur. message à ceux qui vont à angoulême, j'ai un pass en trop pour angoulême (un pass V.I.P. même, même si je ne sais pas ce que ça change), ça intéresse l'un d'entre vous à 15€ ?
>>bab avait écrit: >>Super cool! >>J'ai pas encore de photo de ma voiture sur l'autoroute...quoi que....ah si. >> >>Pour info, le contrat de location est envoyé, bref, tout va bien. On se mail pour les détails. >> >>Mac Arthur nous rejoint sur Paris? Oui, monsieur ! J'arriverai le mercredi soir (à 22h00, gare Paris Nord)
Ce serait sympa, venez avec eux... (A savoir que je vais aussi à Angoulême et qu'il est prévu que je disse bonjour à la troupe BDT ) !!!
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Fin du feuilleton ... et fin du suspense : si vous le faites, je serai des vôtres (libéré de mes obligations professionnelles le mercredi 26/01 à 16h00). Youkou Youkou !!! >> >>On est en train de voir pour un logement...On en parle en privé ? tu m'envoies un mail pour voir ça ? Ok
>>Mac Arthur avait écrit: >>Fin du feuilleton ... et fin du suspense : si vous le faites, je serai des vôtres (libéré de mes obligations professionnelles le mercredi 26/01 à 16h00). Youkou Youkou !!! On est en train de voir pour un logement...On en parle en privé ? tu m'envoies un mail pour voir ça ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site