Les forums / [Festival] Angoulême 2011
Bon, je relance... Est ce qu'il y a des intéressés? Pour l'hébergement, les exemples ci-dessous, à la grosse, on s'en sort entre 30 et 50€ par personne si on les remplit. L'inconvénient est de disposer d'une voiture sur place. Moi, je veux bien "descendre" avec la mienne (de Paris...enfin presque. ) >>bab avait écrit: >>Spooky: >>j'ai trouvé ça (libre à partir de vendredi) >>ici >>là >>Ou là >>encore ici >>ou bien là >> >>Mais bon dans l'ensemble, il faut de la bagnole parce que c'est pas sur Angouleme même...
il n'y a que le premier libre à partir de vendredi, les autre sont à partir du jeudi... >>bab avait écrit: >>Spooky: >>j'ai trouvé ça (libre à partir de vendredi) >>ici >>là >>Ou là >>encore ici >>ou bien là >> >>Mais bon dans l'ensemble, il faut de la bagnole parce que c'est pas sur Angouleme même...
Spooky: j'ai trouvé ça (libre à partir de vendredi) ici là Ou là encore ici ou bien là Mais bon dans l'ensemble, il faut de la bagnole parce que c'est pas sur Angouleme même...
>>Spooky avait écrit: >>Bon, pour arrêter de polluer le sujet consacré à Nightwing, même si ça revient au même, on va continuer ici... >>Qui serait intéressé(e) par un séjour commun au prochain festival d'Angoulême ? c'est à dire on se loue une baraque ensemble... J'ai commencé à faire le tour des locations, ça m'a l'air déjà pas mal réservé. iannick avait suggéré que l'on puisse y aller en train de Paris (pour ceux qui y sont ou y passeraient) pour ensuite gérer ça en taxi sur place... >> >>Et puis quelle formule ? Maison, appart', ou tout simplement chambres d'hôtes ? En fait, l'idée, c'est d'avoir une possibilité de se retrancher sur le train en cas de (très) mauvais temps. C'est pour ça que j'avais préconisé à Spooky de trouver sur place (ou à quelques kilomètres d'Angoulème) un logement, je sens que ça ne va pas être facile...
Bon, pour arrêter de polluer le sujet consacré à Nightwing, même si ça revient au même, on va continuer ici... Qui serait intéressé(e) par un séjour commun au prochain festival d'Angoulême ? c'est à dire on se loue une baraque ensemble... J'ai commencé à faire le tour des locations, ça m'a l'air déjà pas mal réservé. iannick avait suggéré que l'on puisse y aller en train de Paris (pour ceux qui y sont ou y passeraient) pour ensuite gérer ça en taxi sur place... Et puis quelle formule ? Maison, appart', ou tout simplement chambres d'hôtes ?
>>herve avait écrit: >>je te recommande le Coney Island Baby, qui malgré un dessin assez simple , reste pour moi un des albums phares de 2010 Un avis de ta part serait le bienvenue alors parce que pour le moment, sa note est à 1/5 sur BDT...
je te recommande le Coney Island Baby, qui malgré un dessin assez simple , reste pour moi un des albums phares de 2010
En tout cas, cette liste me donne des envies de lecture. Je pense acheter : Asterios Polyp "L" "derniers jours d'un immortel" (parce que j'ai adoré mais je ne l'ai pas encore acheté) Et j'ai bien envie de lire sans être sûr d'acheter : Pour L'Empire "Manabeshima" "L'homme qui se laissait pousser la barbe" Logicomix Incognito (Delcourt) Coney Island Baby "Chronographie" "Bambou, le petit cerf qui mange tous ses amis"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site