Les forums / [Festival] Angoulême 2011

Par Spooky Le 17/11/2010 - 22:04 (Modifier)
Spooky

>>Ems avait écrit: >>J'en ai 18 lus et 7 restant à lire, cette sélection me convient Clin d Non mais toi, tu es hors concours Sourire D'ailleurs pour le concours de Noël, tu peux arrêter d'aviser, ce n'est pas parce que tu auras écrit 50 avis dans le mois que tu auras 10 fois plus de chances de gagner Clin d

Par herve Le 17/11/2010 - 21:35 (Modifier)
herve

EN plus des 8 que j'ai lu, il y en a encore 2 ou 3 de cette liste que je dois lire sous peu.

Par Ro Le 17/11/2010 - 21:05 (Modifier)
Ro

>>herve avait écrit: >>Il m'en reste 2 ou 3 à lire dans cette lsite. Hu ! Impressionnant ! Ah non, je comprends que tu en as 2 ou 3 sous la main que tu peux encore lire, mais tu ne les as pas tous lus sauf 2 ou 3, c'est ça ?

Par herve Le 17/11/2010 - 20:51 (Modifier)
herve

Il m'en reste 2 ou 3 à lire dans cette lsite.

Par Ems Le 17/11/2010 - 20:49 (Modifier)

J'en ai 18 lus et 7 restant à lire, cette sélection me convient Clin d

Par herve Le 17/11/2010 - 20:26 (Modifier)
herve

Malgré mes nombreuses lectures , je n'ai lu que 8 bd dans la selection.Confus

Par JAMES RED Le 17/11/2010 - 20:04 (Modifier)
JAMES RED

Voilà une sélection qui se révèle assez éclectique comme d'habitude : à signaler que Fabien Nury est trois fois présent dans la liste. A mon avis l'ultra favori est Asterios Polyp sinon je verrai bien un prix pour Quai d'Orsay, pourquoi pas Clowes qui est nommé toutes les années avec Wilson, peut-être Omni-Visibilis, ou "gaza 1956", Fritz Haber, ou encore Château de sable dont on dit le plus grand bien. Ce qui me fait rire, ce sont les bds que personne ne semble avoir lu, le hyper-pointu du bédéphile TYPIQUE des sélectionneurs d'Angouleme : "chronophage", "Bambou", "la chenille" ou "l'exilé du kalevala".

Par Rige666 Le 17/11/2010 - 15:51 (Modifier)

J'espere qu'il sera aussi bien que les années précédentes et même mieu..., (ca fait 20 ans que j'y vais, c'est toujour sympas, sauf que : avant c'etait gratuit, tu repartais avec plein de BD et de dedicaces sur des feuille, maintenant faut acheter la bd, oui même si tu l'a déjà et plein de cadeau et y avait plus d'animation il me semble, mais ça c'est peut etre parce que j'avais 5 ans et que j'etais plus au taquet sur les lucky luke ou les tortue Ninja qui se baladent dans les rue), mais ca reste un super festival (menacé de disparition chaque année puisque les collectivité en on marre de payer estimant que les éditeur devraient payer leur emplacements plus cher vu la tune qu'ils se font dans le week end et la pub aussi) et les éditeurs se barrent ailleurs si c'est trop cher...) En tout cas c'est une super manifestation, y a moyen de decouvrir plein de chose (avec les expo mais aussi avec stand éditeur qui propose enormement de titre pas toujour trouvable facilement ailleur et ils sortent la grosse artillerie avec des vendeurs qui connaissent tous leur produit et qui savent super bien conseiller selon les truc que t'aimes... et y a aussi pas mal de conférence, je m'en rappelle d'une avec Loisel vraiment intéressante.) Et puis l'ambiance est sympa, limite tu peu parler a n'importe qui de bd dans la rue, t'en a pour trois plombe, t'aur jamais fini, et puis ca fai du monde et les bar reste ouvert jusqu' a 5 ou 6 heure dans toutes la ville, ca contribue bien au truc. Vous savez quel pays sera invité? Vous vous rejoingez comment d'habitude? ca peut etre sympa!

Par iannick Le 17/11/2010 - 14:18 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>9, pas mieux ^^ >> >>Ahah 6 :S Ah ?! 12 pour ma part...

Par Spooky Le 17/11/2010 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>9, pas mieux ^^ Ahah 6 :S

Par PAco Le 17/11/2010 - 13:38 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Voilà la liste des albums sélectionnés pour la compétition officielle de cette année. >> >>Sur les 58 albums sélectionnés, j'en ai lu 9 et j'ai lu un album de la série de 5 autres d'entre eux. 9, pas mieux ^^

Par Ro Le 17/11/2010 - 13:34 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Voilà la liste des albums sélectionnés pour la compétition officielle de cette année. Sur les 58 albums sélectionnés, j'en ai lu 9 et j'ai lu un album de la série de 5 autres d'entre eux.

Par Ro Le 17/11/2010 - 13:32 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 09/11/2010 - 13:00 (Modifier)
Mac Arthur

Ca me tente vachement ... mais c'est une période délicate pour moi. Faut vraiment voir si côté boulot je peux me libérer à ce moment là.

Par bab Le 09/11/2010 - 12:43 (Modifier)
bab

le sujet sans savoir si je pourrais venir, mais ça me branche bien. Il y a des candidats? Des points de chutes à étudier? sousoune? (qui?!) Ryle? (QUI?!) Sourire