Les forums / [Festival] Angoulême 2011

Par PAco Le 27/10/2010 - 16:41 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Dates chopées sur le site officiel : du 27 au 30 janvier 2011. >> >>Tiens d'ailleurs, on se refait une expédition en groupe, comme les années précédentes ? Qui serait partant ? Sourire ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais remis le couvert cette année, mais je ne pense pas pouvoir être de la sauterie cette fois-ci... Mais bon, d'ici là, ma situation à le temps d'évoluer... Et puis j'aimerais bien remettre en place un p'tit festival BD orienté vers la jeunesse en fin d'année prochaine ; en argumentant bien, j'pourrais p'tet refaire passer ça sur les frais du boulot ^^

Par Spooky Le 27/10/2010 - 15:57 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>sans participer à l'expédition en groupe, je serais au festival ! Il est toujours possible que l'on se retrouve au hasard d'une bulle (si Spooky y va, je crois que je reconnaitrais facilement ça tête Rire) !!! J'ai trois mois pour trouver un chirurgien esthétique donc Sourire

Par Superjé Le 27/10/2010 - 13:30 (Modifier)

sans participer à l'expédition en groupe, je serais au festival ! Il est toujours possible que l'on se retrouve au hasard d'une bulle (si Spooky y va, je crois que je reconnaitrais facilement ça tête Rire) !!!

Par Spooky Le 27/10/2010 - 12:17 (Modifier)
Spooky

Dates chopées sur le site officiel : du 27 au 30 janvier 2011. Tiens d'ailleurs, on se refait une expédition en groupe, comme les années précédentes ? Qui serait partant ? Sourire

Par Spooky Le 06/09/2010 - 21:57 (Modifier)
Spooky

>>Telenk0 avait écrit: >>Les dates du festival d'angouleme 2011 ont-elles été déjà arrêtées? A-t-il lieu cette année? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel sauf que le président en 2011 serait Baru, mais à part ça rien sur les dates, donc c'est un peu léger pour réserver l'hotel...Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. Traditionnellement c'est le dernier week-end de janvier... Donc à vue de nez je dirais du 26 au 30...

Par Telenk0 Le 06/09/2010 - 18:27 (Modifier)

Les dates du festival d'angouleme 2011 ont-elles été déjà arrêtées? A-t-il lieu cette année? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel sauf que le président en 2011 serait Baru, mais à part ça rien sur les dates, donc c'est un peu léger pour réserver l'hotel...Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.