Les forums / [Festival] Angoulême 2011
>>Spooky avait écrit: >>Dates chopées sur le site officiel : du 27 au 30 janvier 2011. >> >>Tiens d'ailleurs, on se refait une expédition en groupe, comme les années précédentes ? Qui serait partant ? ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais remis le couvert cette année, mais je ne pense pas pouvoir être de la sauterie cette fois-ci... Mais bon, d'ici là, ma situation à le temps d'évoluer... Et puis j'aimerais bien remettre en place un p'tit festival BD orienté vers la jeunesse en fin d'année prochaine ; en argumentant bien, j'pourrais p'tet refaire passer ça sur les frais du boulot ^^
sans participer à l'expédition en groupe, je serais au festival ! Il est toujours possible que l'on se retrouve au hasard d'une bulle (si Spooky y va, je crois que je reconnaitrais facilement ça tête ) !!!
>>Telenk0 avait écrit: >>Les dates du festival d'angouleme 2011 ont-elles été déjà arrêtées? A-t-il lieu cette année? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel sauf que le président en 2011 serait Baru, mais à part ça rien sur les dates, donc c'est un peu léger pour réserver l'hotel...Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. Traditionnellement c'est le dernier week-end de janvier... Donc à vue de nez je dirais du 26 au 30...
Les dates du festival d'angouleme 2011 ont-elles été déjà arrêtées? A-t-il lieu cette année? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel sauf que le président en 2011 serait Baru, mais à part ça rien sur les dates, donc c'est un peu léger pour réserver l'hotel...Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site