Les forums / Travis

Par Kalish Le 26/09/2007 - 15:11 (Modifier)

>>ManuB avait écrit: >>Duval a indiqué que ce cycle se terminerai au prochain tome Juste pour dire que moi aussi j'ai trouvé le dernier excellent. En revanche je suis assez déçu d'aprendre que l'histoire fera seulement 2 tomes. Un gros cycle comme celui des cyberneurs, pourrait être vraiment sympa. Peut-être que maintenant qu'il a mis en place son univers, Duval ne trouve plus rien de réellement consistant à nous raconter.

Par erik Le 25/09/2007 - 19:58 (Modifier)
erik

En tout cas , le dernier tome m'a beaucoup plû. C'est vraiment de la bonne Bd ! C'est rare de se bonifier avec l'âge... >>ManuB avait écrit: >>Duval a indiqué que ce cycle se terminerai au prochain tomeSourire

Par ManuB Le 25/09/2007 - 17:04 (Modifier)

Duval a indiqué que ce cycle se terminerai au prochain tome

Par Don Lope Le 25/09/2007 - 16:50 (Modifier)

>>alfa avait écrit: >>quelqu'un a lu le dernier tome de travis ? Est-ce un one-shot ? une nouvelle saison ? en combien de tomes ? >>Merci pour les infos Bisou C'est un nouveau cycle qui commence et ça commence vraiment très fort. J'ignore combien Fred Duval prévoit de tomes mais si je devais deviner je dirais que ce cycle fera 3 tomes. A mon sens, le début de ce nouveau cycle est plus prenant que le tome 6.1. Y a de l'action, du méchant qui fait mal, un complot, une IA bien méchante et on retrouve tous nos personnages préférés. Du tout bon d'autant que le dessin et le découpage sont toujours aussi excellents. Bref une série d'action qui ne faiblit pas.

Par alfa Le 25/09/2007 - 14:39 (Modifier)

quelqu'un a lu le dernier tome de travis ? Est-ce un one-shot ? une nouvelle saison ? en combien de tomes ? Merci pour les infos Bisou

Par Fred Duval Le 26/10/2005 - 19:15 (Modifier)

>>Dis, par simple curiosité, estime-tu toi-meme que les 1er tomes sont moins bons que les suivants? Ou simplement different, et tu n'aimes pas les qualifier de "moins bons" ? Non, j'aime beaucoup le tome 2, mais d'aprsè ce que j'ai cru comprendre de tes goûts en BD, s'il y a une chance que tu apprécies Travis, ce sera, à mon avis, à partir du tome 3. >>Sinon tu bosses sur quoi ces jours ci? Sourire Travis 8, Carmen 8, Gibier de potence 4, Hautevlle 3 etc.

Par Alix Le 26/10/2005 - 10:11 (Modifier)
Alix

>>Fred Duval avait écrit: >>Faut que tu t'accroches jusqu'à la fin du tome 3. Si, après le tome 3, tu n'es pas convaincu, laisse tomber Pleure Ok, j'ai rajouté ca sur ma liste d'achat, mais ca sera pas pour tout de suite je pense. Dis, par simple curiosité, estime-tu toi-meme que les 1er tomes sont moins bons que les suivants? Ou simplement different, et tu n'aimes pas les qualifier de "moins bons" ? Sinon tu bosses sur quoi ces jours ci? Sourire

Par Fred Duval Le 26/10/2005 - 09:56 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Vous allez finir par me convaincre de lire cette serie Sourire >>J'avais lu le tome 1, qui ne m'avait pas plu. Depuis on m'a dit de continuer, que le tome 1 n'etait pas une bonne representation. Je vais finir par me laisser tenter Sourire Faut que tu t'accroches jusqu'à la fin du tome 3. Si, après le tome 3, tu n'es pas convaincu, laisse tomber Pleure

Par Chelmi Le 25/10/2005 - 16:15 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Vous allez finir par me convaincre de lire cette serie Sourire >>J'avais lu le tome 1, qui ne m'avait pas plu. Depuis on m'a dit de continuer, que le tome 1 n'etait pas une bonne representation. Je vais finir par me laisser tenter Sourire Il faut y aller, c'est une excellente série d'action qui prend un tournant génial à la fin du premier cycle. Sourire

Par Alix Le 25/10/2005 - 15:52 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Très très bon album que ce tome 7. cC fait plaisir de voir une série d'action intelligente qui ne fait pas dans le happy ending convenu. C'est vraiment bien foutu et le fond est assez machiavélique je trouve. Par contre je trouve vraiment pas que ça fait fin de cycle, c'est même très ouvert. Vivement la suite! Vous allez finir par me convaincre de lire cette serie Sourire J'avais lu le tome 1, qui ne m'avait pas plu. Depuis on m'a dit de continuer, que le tome 1 n'etait pas une bonne representation. Je vais finir par me laisser tenter Sourire

Par Don Lope Le 25/10/2005 - 15:35 (Modifier)

Très très bon album que ce tome 7. cC fait plaisir de voir une série d'action intelligente qui ne fait pas dans le happy ending convenu. C'est vraiment bien foutu et le fond est assez machiavélique je trouve. Par contre je trouve vraiment pas que ça fait fin de cycle, c'est même très ouvert. Vivement la suite!

Par Fred Duval Le 25/10/2005 - 14:54 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>excellent! >>J'étais un peu réservé sur la fin du cycle précédent, mais là, vraiment, le scénario rebondit de façon magistrale. On a vraiment l'impression que Fred Duval n'exclut aucune possibilité, ce qui donne ce caractère imprévisible à ses histoires et qui fait tout l'intérêt de la série. Ben merci, c'était en effet l'effet recherché :-) A bientôt Fred

Par Pacman Le 22/10/2005 - 13:42 (Modifier)

excellent! J'étais un peu réservé sur la fin du cycle précédent, mais là, vraiment, le scénario rebondit de façon magistrale. On a vraiment l'impression que Fred Duval n'exclut aucune possibilité, ce qui donne ce caractère imprévisible à ses histoires et qui fait tout l'intérêt de la série.

Par Chelmi Le 20/10/2005 - 11:41 (Modifier)
Chelmi

Le deuxième cycle s’achève avec ce tome. Je trouve que les dessins sont un peu en dessous des albums précédents avec un encrage trop épais (Ce qui est bizarre, c’est que ce n’est pas pareil sur toutes les planches). Ça reste tout à fait honorable mais c’est dommage. Côté scénar, je ne suis pas déçu. Beaucoup de révélations importantes sont faites et elles répondent à de nombreuses questions mais elles nous font nous en poser des nouvelles qui annoncent un nouveau cycle. Il est vrai que la fin peut décevoir ceux qui aiment les happy end.

Par Alfa Le 20/10/2005 - 11:12 (Modifier)

>>mat avait écrit: >> Il est sorti mercredi.Personne n'a d'avis ? (en ce qui me concerne, totale perplexité devant cette fin de cycle). Je vais l'acheter ce we pour la dédicace En colère. Il vaut quoi cet album la tarentule ?