Les forums / Travis
Hello tous le monde. Je pense ke ceux qui post souvent pr donner leur avis sont plus interessant a prendre en compte mais le meilleur avis reste toujours le sien. Moi j'adore cette BD, j'ai d'ailleur les 5tomes chez moi que j'ai deja lu g ne c combien de fois. Sinon j'aurais voulu savoir si kelkun c ken le premier tome du deuxieme cycle sort?? merci d'avance pr votre reponse
je me fie pas mal aux avis de gros posteurs plutôt qu'aux occasionnels, même si tous sont intéressants. Ces derniers postent souvent sur leurs séries favories et manquent peut être parfois d'objectivité. Bon, je suis content qu'ils postent pour les statistiques... Mais si un posteur comme toi ou Arzak ne pense pas de bien d'une série, je suis content de savoir pourquoi, sans pour autant que tu soit obligé de te taper toute la série.
en meme temps moi aussi j ai lu le 1er tome de travis, j ai pas aimé, mais j ai pas posté d'avis... j'essaye d'eviter les avis sur les oeuvres que je connais a peine... au passage je lis souvent des avis qui commencent pas "j'ai pas encore fini mais je finis ca ce soir" ou "j'ai lu qu'un tome mais les autres vont pas tarder".... je ne comprends pas trop pkoi poster un avis dans ce cas... enfin je suis sur qu'en cherchant bien, j'ai du le faire aussi
Sur ce qu'il dit du tomme un, je lui conseille pas de lire la suite, c'est franchement du même tonneau. Bon, moi j'adore, mais si j'étais lui je changerais pas d'un pouce. Je rajoute que dans les avis sur les séries, je fonce rapidement sur les avis qui diffèrent de la majorité, au lieu de m'appesantir sur des commentaires qui se répètent. en conclusion, je dirais qu'il continue d'être différent, y en a qui apprécient.
... sans oublier qu'il s'est fait virer de son poste de modérateur! Il magouillait, hein, c'est ca?
suis d'accord avec Donlope. Mais je ne pense pas que ca intéresse Arzak de lire les autres tomes. Snif, projet X, c'est fini...
L'autre jour il se fait engueuler pour son avis sur Sandman, maintenant c'est pour Travis... C'est pas sa semaine.
ArzaK: Je relisais un peu par hasard les avis de cette série et je trouve un peu décevant que tu donnes un jugement suite au premier tome qui avait été conçu comme un one shot; tu n'as aucun moyen de saisir l'intrigue qui est derrière et qui se développe dans les tomes 2 et 3 surtout. Connaissant un peu tes goûts, je doute que tu adores cette série, c'est clair, mais je pense que ton jugement est un peu biaisé par la vision partielle que tu as de la série, ce qui est dommage.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site