Les forums / Le retour de Sidooh

Par Miranda Le 22/06/2011 - 11:44 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>Miranda tu penses que tu vas reformuler un peu ton avis ou pas ? >>Parce qu'avec 2 tomes parus depuis 'ton coup de gueule' il faudrait peut être y penser non ? Bisou Non pourquoi ? C'est important que les éditeurs sachent qu'un lecteur est mécontent à ce moment là. Et j'ai mis à jour au tome 9. Je ne vais pas réécrire mes avis dès qu'il y a un changement. Confus

Par pol Le 22/06/2011 - 11:40 (Modifier)
pol

Miranda tu penses que tu vas reformuler un peu ton avis ou pas ? Parce qu'avec 2 tomes parus depuis 'ton coup de gueule' il faudrait peut être y penser non ? Bisou

Par Miranda Le 22/06/2011 - 11:33 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>>>Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Oh merciiiiiiiiiiiiii, t'est trop chou ! Bisou >>>>>> >>>>>> >>>>>>De rien Sourire >>>> >>>>OU là là ! "T'EST"... quelle émotion, j'en écrit n'importe quoi ! Gêné >> >>Et t'as fait encore une faute à "écris" Sourire s'est pas mon jour Rire

Par Jetjet Le 22/06/2011 - 10:59 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d >>>>>> >>>>>>Oh merciiiiiiiiiiiiii, t'est trop chou ! Bisou >>>> >>>> >>>>De rien Sourire >> >>OU là là ! "T'EST"... quelle émotion, j'en écrit n'importe quoi ! Gêné Et t'as fait encore une faute à "écris" Sourire

Par Miranda Le 22/06/2011 - 10:34 (Modifier)
Miranda

>>Belhou avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d >>>> >>>>Oh merciiiiiiiiiiiiii, t'est trop chou ! Bisou >> >> >>De rien Sourire OU là là ! "T'EST"... quelle émotion, j'en écrit n'importe quoi ! Gêné

Par Belhou Le 22/06/2011 - 10:32 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d >> >>Oh merciiiiiiiiiiiiii, t'est trop chou ! Bisou De rien Sourire

Par Miranda Le 22/06/2011 - 10:26 (Modifier)
Miranda

>>Belhou avait écrit: >>Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d Oh merciiiiiiiiiiiiii, t'est trop chou ! Bisou

Par Belhou Le 22/06/2011 - 10:20 (Modifier)

Sidooh 10 est sorti aujourd'hui! Clin d

Par Miranda Le 01/12/2010 - 18:30 (Modifier)
Miranda

est arrivé ! SourireSourireSourireSourireSourireSourireSourire

Par Ro Le 09/09/2010 - 18:22 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Je suis en train de me tâter pour m'acheter d'occase à pas cher les 8 premiers tomes, mais bon... Miranda elle aime... c'est certes beau... mais Miranda elle aime... et puis j'en ai entendu aussi beaucoup de bien... mais Miranda elle aime... alors j'hésite... >> >>Gros bisou Attention, toi : à parler comme ça, tu risques de finir dans la tome nettement plus vite que tu ne l'espérais ! Clin d

Par Rody Sansei Le 09/09/2010 - 18:12 (Modifier)

Je suis en train de me tâter pour m'acheter d'occase à pas cher les 8 premiers tomes, mais bon... Miranda elle aime... c'est certes beau... mais Miranda elle aime... et puis j'en ai entendu aussi beaucoup de bien... mais Miranda elle aime... alors j'hésite... Gros bisou

Par Ro Le 09/09/2010 - 17:44 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pourquoi, il y a encore combien de tombes avant la fin de la série ? Clin d >> >>On en est à 22 tomes au Japon, série toujours en cours. Rah, je sais, c'était une boutade sur la faute de syntaxe de Miranda. Sourire

Par Rody Sansei Le 09/09/2010 - 17:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Pourquoi, il y a encore combien de tombes avant la fin de la série ? Clin d On en est à 22 tomes au Japon, série toujours en cours.

Par Ro Le 09/09/2010 - 17:22 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >> >>Super ! Enfin... presque. Il disent aussi : "A l'instar de Princesse Kaguya, les nouveaux volumes de Sidooh et Shigurui sortiront dorénavant de manière sporadique, au rythme d'un à deux tomes par an." >> >>A ce rythme là j'aurai presque un pied dans la tome à la fin de la série En colère. >> >> Pourquoi, il y a encore combien de tombes avant la fin de la série ? Clin d

Par Miranda Le 09/09/2010 - 16:39 (Modifier)
Miranda

>>Rody avait écrit: >>Pour Miranda (qui se plaint dans son avis sur la série) : >> >> >> >>Alors que nous nous étions résignés sur le devenir de Sidooh en France (pour rappel, aucun nouveau tome de cette série n'est sorti en France depuis plus deux ans), Panini Manga nous confirme son retour pour le mois de décembre 2010!. >> >>Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/09/09/Le-retour-de-Shigurui-et-Sidooh. Super ! Enfin... presque. Il disent aussi : "A l'instar de Princesse Kaguya, les nouveaux volumes de Sidooh et Shigurui sortiront dorénavant de manière sporadique, au rythme d'un à deux tomes par an." A ce rythme là j'aurai presque un pied dans la tome à la fin de la série En colère.