Les forums / Playstation Move? MOuahhahahahaha...
>>GiZeus avait écrit: >>Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!? >>C'est pas étonnant qu'un concept qui fonctionne soit imité sous peu. Après, faut voir comment ça marche, mais perso j'ai aucune console, donc osef. P'tain merde. J'me suis trompé de réponse :/ Tout le monde a compris que j'm'en balance au moins.
Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!?###C'est pas étonnant qu'un concept qui fonctionne soit imité sous peu. Après, faut voir comment ça marche, mais perso j'ai aucune console, donc osef.
Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii...###Mais c'est quand même une belle rustine qui utilise aussi une webcam afin de repérer et suivre les mouvements de la grosse boule colorée...
>>Miranda avait écrit: >>Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii... >>Pourquoi pas ? Et pourquoi ce serait l'apanage de Nintendo ? C'est assez ludique comme concept, normal que tous veuillent le développer. >> >>Personnellement ça me laisse assez froide parce qu'en général les jeux adaptés à cet outil ciblent trop les plus jeunes, les seuls que j'ai appréciés sont Zelda et Okami, c'est peu. J'espère qu'à l'avenir Sony et Nintendo offrirons des jeux qui sauront me plaire d'avantage. T'aimes pas Metroid? !!!!! Bon, les gens qui s'en foutent, vous avez bien raison!
Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii...###Pourquoi pas ? Et pourquoi ce serait l'apanage de Nintendo ? C'est assez ludique comme concept, normal que tous veuillent le développer. Personnellement ça me laisse assez froide parce qu'en général les jeux adaptés à cet outil ciblent trop les plus jeunes, les seuls que j'ai appréciés sont Zelda et Okami, c'est peu. J'espère qu'à l'avenir Sony et Nintendo offrirons des jeux qui sauront me plaire d'avantage.
Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!?###Non mais faut arrêter là, de quoi sont capables les gens pour se faire de l'argent, ça fait peur... Un clone de wiimote! Et je parie que ça va marcher, ce bidule?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site