Les forums / Moon Knight

Par Alix Le 16/02/2011 - 11:19 (Modifier)
Alix

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ce nouveau cycle a-t-il un nom en VO ? Sourire C'est pour bien completer le fiche... >> >>'Vengeance of the Moon Knight', en toute simplicité... Oui je viens de voir ca sur Amazon UK, pffff Gêné Voila, fait !

Par Aurélien V Le 16/02/2011 - 11:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ce nouveau cycle a-t-il un nom en VO ? Sourire C'est pour bien completer le fiche... 'Vengeance of the Moon Knight', en toute simplicité...

Par Alix Le 16/02/2011 - 10:38 (Modifier)
Alix

Ce nouveau cycle a-t-il un nom en VO ? Sourire C'est pour bien completer le fiche...

Par Ro Le 16/02/2011 - 10:31 (Modifier)
Ro

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. Sourire >>>> >>>>Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. >>>> >>>>Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu ! >> >>je m'occuperai de la galerie et des tomes à midi ! je suis un peu pressé là... Genre... comme si on allait attendre jusqu'à midi ! Tsss... Clin d

Par Aurélien V Le 16/02/2011 - 10:26 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. Sourire >> >>Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. >> >>Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu ! je m'occuperai de la galerie et des tomes à midi ! je suis un peu pressé là...

Par Aurélien V Le 11/02/2011 - 12:37 (Modifier)

Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. Sourire Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu !

Par Aurélien V Le 17/09/2010 - 19:32 (Modifier)

Merci d'avoir posté les tomes, couv' et galeries à ma place !!! Bisou Je suis désolé mais ma connexion internet rame à mort aujourd'hui ! Sommeil (Enfin... quand je dis "MA connexion", je veux dire "le réseau wi-fi du voisin" Clin d )