Les forums / Moon Knight
>>Alix avait écrit: >>Ce nouveau cycle a-t-il un nom en VO ? C'est pour bien completer le fiche... 'Vengeance of the Moon Knight', en toute simplicité...
>>Aurélien V avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. >>>> >>>>Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. >>>> >>>>Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu ! >> >>je m'occuperai de la galerie et des tomes à midi ! je suis un peu pressé là... Genre... comme si on allait attendre jusqu'à midi ! Tsss...
>>Aurélien V avait écrit: >>Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. >> >>Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. >> >>Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu ! je m'occuperai de la galerie et des tomes à midi ! je suis un peu pressé là...
Un nouveau cycle de Moon Knight vient d'être édité par Panini Comics. Le premier tome de la 'Vengeance de Moon Knight', s'intitule 'Reconquête' et est paru en janvier. Je me ferai un plaisir de le lire et de le poster sous peu !
Merci d'avoir posté les tomes, couv' et galeries à ma place !!! Je suis désolé mais ma connexion internet rame à mort aujourd'hui ! (Enfin... quand je dis "MA connexion", je veux dire "le réseau wi-fi du voisin" )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site