Les forums / [Interview] Erik Arnoux

Par Dogueson Le 22/05/2013 - 22:48 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? >>>>Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits... >> >>Ah oui tiens... Extrait de son blog : " On remastérisera l'ensemble des planches des tomes 1, 2 et 3 pour une intégrale, du coup, avec 12 pages supplémentaires et un cahier d'inédits. On espère que les édinautes suivront... Parce qu'ensuite on ferait un 4 et un 5... "

Par Spooky Le 15/05/2013 - 09:02 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? >>Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits... Ah oui tiens...

Par Mac Arthur Le 15/05/2013 - 08:32 (Modifier)
Mac Arthur

En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits...

Par Alix Le 17/11/2010 - 12:54 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview Sourire Chouette interview, merci tout le monde ! Bisou

Par Spooky Le 17/11/2010 - 10:37 (Modifier)
Spooky

Hop, publication de l'interview Sourire

Par Mac Arthur Le 27/10/2010 - 14:37 (Modifier)
Mac Arthur

bientôt l'échéance

Par Mac Arthur Le 22/09/2010 - 13:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>- Cela fait un moment, si je ne m’abuse, qu’il n’a pas sorti un album en tant que dessinateur… Est-ce que ça le démange ? Est-ce que c’est un choix ? etc. Ce n'est pas tout à fait exact. Erik Arnoux a encore réalisé quelques planches pour "Paroles d'étoiles" (sur un scénario de Le Tendre) en 2008 et il a réalisé pour Adonis (Romans de toujours) une adaptation de Monte Cristo. Mais ce dernier album a connu quelques problèmes. En tous les cas, je n'ai pas connaissance qu'il soit réellement sorti. Je suis justement en train de fouiller à ce sujet. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur Sourire

Par Spooky Le 21/09/2010 - 12:27 (Modifier)
Spooky

- Pourquoi Sophaletta a-t-elle été abandonnée ? - Pourquoi autant de dessinateurs différents sur Celadon run ? - dans quelles conditions a-t-il laissé les rênes narratives des Aigles décapitées à Michel Pierret ? - Cela fait un moment, si je ne m’abuse, qu’il n’a pas sorti un album en tant que dessinateur… Est-ce que ça le démange ? Est-ce que c’est un choix ? etc.

Par Mac Arthur Le 21/09/2010 - 11:24 (Modifier)
Mac Arthur

Eric Arnoux (Sophaletta, Celadon run, "les aigles décapitées", entre autres) a lui aussi accepté de répondre à nos questions. Toutes vos suggestions sont les bienvenues ... jusqu'au 27 octobre à minuit Sourire