Les forums / [Interview] Erik Arnoux
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? >>>>Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits... >> >>Ah oui tiens... Extrait de son blog : " On remastérisera l'ensemble des planches des tomes 1, 2 et 3 pour une intégrale, du coup, avec 12 pages supplémentaires et un cahier d'inédits. On espère que les édinautes suivront... Parce qu'ensuite on ferait un 4 et un 5... "
>>Mac Arthur avait écrit: >>En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? >>Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits... Ah oui tiens...
En 2010, lorsque je l'avais interviewé, Erik Arnoux m'avait confié qu'il aurait aimé continuer Witness 4. Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui, sur Sandawe ? Bon ! Ce n'est encore que la réédition de l'intégrale mais, à mon avis, si ça marche, m'étonnerait pas qu'elle fasse des petits...
>>Spooky avait écrit: >>- Cela fait un moment, si je ne m’abuse, qu’il n’a pas sorti un album en tant que dessinateur… Est-ce que ça le démange ? Est-ce que c’est un choix ? etc. Ce n'est pas tout à fait exact. Erik Arnoux a encore réalisé quelques planches pour "Paroles d'étoiles" (sur un scénario de Le Tendre) en 2008 et il a réalisé pour Adonis (Romans de toujours) une adaptation de Monte Cristo. Mais ce dernier album a connu quelques problèmes. En tous les cas, je n'ai pas connaissance qu'il soit réellement sorti. Je suis justement en train de fouiller à ce sujet. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur
- Pourquoi Sophaletta a-t-elle été abandonnée ? - Pourquoi autant de dessinateurs différents sur Celadon run ? - dans quelles conditions a-t-il laissé les rênes narratives des Aigles décapitées à Michel Pierret ? - Cela fait un moment, si je ne m’abuse, qu’il n’a pas sorti un album en tant que dessinateur… Est-ce que ça le démange ? Est-ce que c’est un choix ? etc.
Eric Arnoux (Sophaletta, Celadon run, "les aigles décapitées", entre autres) a lui aussi accepté de répondre à nos questions. Toutes vos suggestions sont les bienvenues ... jusqu'au 27 octobre à minuit
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site