Les forums / Les titres de BD récurrents

Par Jetjet Le 21/03/2011 - 20:25 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : >>>>>> >>>>>>Léo & Léa >>>>>>Léo & Lola >>>>>>Léo Cassebonbons >>>>>>Léo et Lu >>>>>>Léo Loden >>>>>>Léo Passion Rugby >>>>>>Léo Roa >>>>>>Léo Tomasini >>>>>>... >>>>>>Le Roi Léo >>>> >>>>tu as oublié Léo de Hurlevent >>>> >>>> >>>> >>>>...ok, je sors Gêné >> >>Ou Léo Lienne. Tiens-moi la porte, j'arrive... Ou Léo Nie. Garde moi la porte ouverte Sourire

Par Spooky Le 21/03/2011 - 20:15 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : >>>> >>>>Léo & Léa >>>>Léo & Lola >>>>Léo Cassebonbons >>>>Léo et Lu >>>>Léo Loden >>>>Léo Passion Rugby >>>>Léo Roa >>>>Léo Tomasini >>>>... >>>>Le Roi Léo >> >>tu as oublié Léo de Hurlevent >> >> >> >>...ok, je sors Gêné Ou Léo Lienne. Tiens-moi la porte, j'arrive...

Par Jetjet Le 21/03/2011 - 17:56 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : >>>>>> >>>>>>Léo & Léa >>>>>>Léo & Lola >>>>>>Léo Cassebonbons >>>>>>Léo et Lu >>>>>>Léo Loden >>>>>>Léo Passion Rugby >>>>>>Léo Roa >>>>>>Léo Tomasini >>>>>>... >>>>>>Le Roi Léo >>>> >>>>tu as oublié Léo de Hurlevent >>>> >>>> >>>> >>>>...ok, je sors Gêné >> >>et celle-ci : Léo aime les gros lolos de Lili Rire quoi ? c'est pas référencé ?! Rire Leo mira a Miranda aussi non ? Sourire

Par Miranda Le 21/03/2011 - 17:52 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : >>>> >>>>Léo & Léa >>>>Léo & Lola >>>>Léo Cassebonbons >>>>Léo et Lu >>>>Léo Loden >>>>Léo Passion Rugby >>>>Léo Roa >>>>Léo Tomasini >>>>... >>>>Le Roi Léo >> >>tu as oublié Léo de Hurlevent >> >> >> >>...ok, je sors Gêné et celle-ci : Léo aime les gros lolos de Lili Rire quoi ? c'est pas référencé ?! Rire

Par Mac Arthur Le 21/03/2011 - 17:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : >> >>Léo & Léa >>Léo & Lola >>Léo Cassebonbons >>Léo et Lu >>Léo Loden >>Léo Passion Rugby >>Léo Roa >>Léo Tomasini >>... >>Le Roi Léo tu as oublié Léo de Hurlevent ...ok, je sors Gêné

Par Ro Le 21/03/2011 - 17:36 (Modifier)
Ro

Ce n'est pas le même titre mais c'est amusant le nombre de séries ayant pour un héros un certain Léo : Léo & Léa Léo & Lola Léo Cassebonbons Léo et Lu Léo Loden Léo Passion Rugby Léo Roa Léo Tomasini ... Le Roi Léo

Par Ro Le 08/11/2010 - 15:44 (Modifier)
Par Pasukare Le 23/09/2010 - 10:55 (Modifier)
Par pol Le 23/09/2010 - 09:59 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2010 - 09:51 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2010 - 09:51 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2010 - 09:48 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2010 - 09:46 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2010 - 09:45 (Modifier)
Ro

Et on pourrait plus ou moins ajouter :

Par Ro Le 23/09/2010 - 09:44 (Modifier)