Les forums / Neige / Neige fondation

Par Spooky Le 01/08/2015 - 22:56 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Lamarckjohn avait écrit: >>Non, justement! Demain je téléphone au magasin FNAC pour en avoir le cœur net Il n'y a rien non plus sur le site de Glénat, qui déclare la série terminée en 13 tomes... Tu es sûr de l'avoir vraiment vu ? Ou d'avoir aperçu une preview sur une affiche ?

Par Lamarckjohn Le 26/07/2015 - 23:57 (Modifier)

[Déplacé] >>Noirdésir avait écrit: >>>>Lamarckjohn avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. >>>>Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! >>>>Que se passe-t-il? J'ai rêvé? >>>>Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! >>>>Merci >> >>Ne confonds-tu pas avec "Le mal d'orion", le tome 3 de "Neige -fondation" ? Non, justement! Demain je téléphone au magasin FNAC pour en avoir le cœur net

Par Noirdésir Le 26/07/2015 - 22:27 (Modifier)
Noirdésir

[Déplacé] >>Lamarckjohn avait écrit: >>Bonjour, >>Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. >>Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! >>Que se passe-t-il? J'ai rêvé? >>Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! >>Merci Ne confonds-tu pas avec "Le mal d'orion", le tome 3 de "Neige -fondation" ?

Par Lamarckjohn Le 26/07/2015 - 20:51 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! Que se passe-t-il? J'ai rêvé? Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! Merci

Par Raphifty Le 07/10/2010 - 00:36 (Modifier)

Voici : https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=10452 Clin d >>vincent70 avait écrit: >>Bonjour >>J'attends depuis plusieurs semaine des avis sur la bd Neige Fondation, le Sang des Innocents pour l'acheter oui ou non ; si vous avez trouvé la bd sympathoche ou si c'est un navet, merci de me laisser votre avis. >>Cordialement Sourire >>Vincent

Par vincent70 Le 01/10/2010 - 14:30 (Modifier)

Bonjour J'attends depuis plusieurs semaine des avis sur la bd Neige Fondation, le Sang des Innocents pour l'acheter oui ou non ; si vous avez trouvé la bd sympathoche ou si c'est un navet, merci de me laisser votre avis. Cordialement Sourire Vincent