Les forums / Neige / Neige fondation
[Déplacé] >>Noirdésir avait écrit: >>>>Lamarckjohn avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. >>>>Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! >>>>Que se passe-t-il? J'ai rêvé? >>>>Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! >>>>Merci >> >>Ne confonds-tu pas avec "Le mal d'orion", le tome 3 de "Neige -fondation" ? Non, justement! Demain je téléphone au magasin FNAC pour en avoir le cœur net
[Déplacé] >>Lamarckjohn avait écrit: >>Bonjour, >>Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. >>Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! >>Que se passe-t-il? J'ai rêvé? >>Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! >>Merci Ne confonds-tu pas avec "Le mal d'orion", le tome 3 de "Neige -fondation" ?
[Déplacé] Bonjour, Vers le 15 juin je vois à la FNAC l'album "Le printemps d'Orion", tome 14 de la série Neige. Aujourd'hui je suis en province et je voudrais acheter cet album, mais les libraires n'en trouve pas trace dans leurs bases de données!! Que se passe-t-il? J'ai rêvé? Rassurez-moi en me donnant une explication logique si elle existe! Merci
Voici : https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=10452 >>vincent70 avait écrit: >>Bonjour >>J'attends depuis plusieurs semaine des avis sur la bd Neige Fondation, le Sang des Innocents pour l'acheter oui ou non ; si vous avez trouvé la bd sympathoche ou si c'est un navet, merci de me laisser votre avis. >>Cordialement >>Vincent
Bonjour J'attends depuis plusieurs semaine des avis sur la bd Neige Fondation, le Sang des Innocents pour l'acheter oui ou non ; si vous avez trouvé la bd sympathoche ou si c'est un navet, merci de me laisser votre avis. Cordialement Vincent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site