Les forums / Dedicaces dans les avis... bof
Pour les raisons listées plus bas, je n'autorise desormais plus les dedicaces dans les avis. J'ai commencé à en supprimer quelques unes, mais n'hesitez pas à m'aider si vous en avez dans vos avis Merci d'avance. Depuis que les dedi ont disparu de CoinBD, on a des 10aines de liens morts, ca fait tache...
c'est bededicaces qui a disparu de la circulation depuis 1 mois et personne ne semble avoir de nouvelles...
que tu comprennes pas. Le "en plus le journaliste est juif" (c'est un gros mot "juif" ? Passque "feuj" c'est d'une laideur abyssale), ça veut dire à mon sens que non seulement il s'est fait démonter par un journalise, mais en plus par un juif, soit l'archétype de ce contre quoi il milite, d'où ironie (par contre ce n'est pas un argument). Un peu comme si on disait "Einstein s'est fait corriger une erreur de calcul par une blonde", c'est plus marquant que si ç'avait été par un grand savant... Cadeau :
je continue a fumer! D'apres le docteur X, siégeant au conseil d'administration de Phillip Morris, fumer ne nuit absolument pas a la santé! Donc...
tu n'as peut etre pas dit le mot "credible" en effet, mais je me souviens bien t'avoir entendu dire "ce temoignage/reportage a plus de poid ainsi" je persiste à dire que NON !
moi ça me gene quand j'entends "j'ai vu un reportage sur lepen où il se faisait demonter grave ! en plus le journaleux est feuj" questions : - faut-il etre feuj pour descendre le pen ? je ne crois pas, on peut tous le faire de la meme maniere (c'est assez simple oui) - faut-il etre feuj pour se sentir concerné par le pen ? non bien sur. - le fait de relever la confession du journaleux est-il vraiment important dans notre appreciation du reportage ? euh... nan hein. donc qui peut m'expliquer l'importance de ce "en plus le journaleux est feuj" ? on s'en fous un peu nan ? comme si on me disait "en plus le journaleux est chauve" ou "en plus le journaleux est une femme". ce genre de precision n'apporte rien selon moi...
un journaliste n'a pas a etre impartial.. il n'est pas juge, faut pas tout confondre... y'aurait pas autant de journaux de gauche ou de droite, autrement.
J'ai jamais dit que c'était plus crédible, tu fabules. J'ai dit que son témoignage ne pouvait pas être placé au même niveau, c'est tout. Même chose pour moi ici, je ne parle pas de crédibilité, arrête de changer ce que je dis. Sur ta dernière phrase, je peux te retourner l'argument; le fait que tu mettes des dédis dans tes avis rend ton opinion partiale, ce qui n'est pas le cas de la mienne.
je ne vois pas pourquoi un journaliste de confession juive serait plus credible qu'un athé (par exemple) pour faire un reportage sur le pen. c'etait ça la base de la discussion. je pense meme que le fait que son affect soit concerné rend son jugement tout à fait partial sans jamais chercher à faire un vrai travail de journaliste, mais juste à taper sur le mechant môssieur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site