Les forums / Dedicaces dans les avis... bof
cherche pas, kael et don lope sont nés pour ne pas etre d'accord j'ai assisté à une discuttion de pres de 3h sur un ce sujet
Don Lope, on avait deja parlé de ca à l'epoque, et tout le monde semblaient comprendre ton point de vue, moi y compris... kael, je comprends pas ce que tu comprends pas en fait avoir un interet dans un probleme (ou pas) donne plus d'importance (ou pas) a notre position... ca me semble evident en fait. des exemples, y en a plein, mais celui de Don Lope (la biere) me parait tres bien choisi (vive la biere, hip)
L'avis d'un mec qui défend quelque chose en étant partie prenante n'est pas stricto sensus identique à celui d'un gars qui n'a aucun intérêt en jeu. J'sais pas, imagine un gars qui dirait que la bière c'est bon pour la mémoire et qui a 30% des actions Carlsberg. C'est pas pareil que si c'est dit par quelqu'un d'impartial n'ayant pas d'action de brasserie (je pouvais pas faire plus con comme exemple). Là c'est pareil; je défends les dédi dans les avis et personne ne peut m'accuser de défendre mon steak.
L'avis d'un mec qui défend quelque chose en étant partie prenante n'est pas stricto sensus identique à celui d'un gars qui n'a aucun intérêt en jeu. J'sais pas, imagine un gars qui dirait que la bière c'est bon pour la mémoire et qui a 30% des actions Carlsberg. C'est pas pareil que si c'est dit par quelqu'un d'impartial n'ayant pas d'action de brasserie (je pouvais pas faire plus con comme exemple). Là c'est pareil; je défends les dédi dans les avis et personne ne peut m'accuser de défendre mon steak.
parce qu'il a remis ça l'autre jour à korrigans pendant la dedi de cuervos on reussira vraiment pas à se mettre d'accord sur le principe et ça m'amuse
c'te parallèle ! dans le genre : "j'ai pas oublié qu'on etait pas d'acord vieille creuvure "
Don Lopez, il est rigolo n'empeche. il a tjs besoin de justifier une position par une espece de legitimité souvent inutile. ton avis etait suffisant là nan ? pourquoi te sentir obligé de souligner que toi tu ne le fais pas ? (sachant d'ailleurs que tu le ferais peut etre si tes dedicaces etaient scannées...) bref, on en reviens tjs au poid d'un journaliste feuj qui fait un reportage sur lepen, et on tourne de nouveau en rond... on se mettra jamais d'accord, lol
Les garder, et je n'en mets pas moi même donc c'est assez objectif. Je trouve ça plutôt cool (quand c'est bien fait) et puis quasi tout le monde se connecte avec l'ADSL je pense.
j'frime si j'veux d'abord ! http://www.coinbd.com/dedicaces/images/Kael2003-05-22-11-55-55gdspoogue.jpg target='_blank'>http://www.coinbd.com/dedicaces/images/vignettes/Kael2003-05-22-11-55-56gdspoogue.jpg align=left border=0>
A bas les dédicasses!!!!!!! A bas les frimeurs qui font rien qu'à frimer avec leurs dédicasses!!!!! bon, je sors...
j'en ai deja enlevé 3 la semaine derniere, et 1 ce matin qui m a rendu furieux reste a voir si on veut s'en occuper quoi... enfin on laisse pour le moment hein, je vais pas faire le sauvage et tout virer j'ai bien dit dans mon premier message que si tout le monde prefere AVEC les dedis, je laisse... et on virera les moches a la main...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site