Les forums / cac ?
>> gruizzli avait écrit : >> Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme Je me suis posé la question aussi, mais la page en question en la numéro 50 tandis que Cac parle d'un seppuku dans les premières pages donc peut-être y en a-t-il plusieurs... Je laisse cac confirmer ou corriger.
Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme
Merci, cac. Je viens seulement de voir ton mail et j'ai pu refaire la galerie de La Carte de l'Afrique grâce à toi.
>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! >> >> C'est vrai, je sais que tu n'aimes pas voir trainer des séries non postées. Bah disons que ca empeche d'autres membres de poster les dites series, c'est dommage... soit tu postes, soit tu postes pas >> J'ai vu ceci en biblio, pas référencé, ça se poste ? https://www.bedetheque.com/BD-Tintin-Pastiches-parodies-pirates-2007-Tintin-a-la-gaule-196430.html Bof. Ca a vraiment ete edité ce truc ?
>> Alix avait écrit : >> Yo >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! C'est vrai, je sais que tu n'aimes pas voir trainer des séries non postées. J'ai vu ceci en biblio, pas référencé, ça se poste ? https://www.bedetheque.com/BD-Tintin-Pastiches-parodies-pirates-2007-Tintin-a-la-gaule-196430.html
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. >> >> Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure Je peux toujours pas enlever mon coup de coeur pour Journal de ma solitude
>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure
>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site