Les forums / cac ?

Par Gaston Le 18/02/2023 - 01:57 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. >> >> Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure Réfléchit Je peux toujours pas enlever mon coup de coeur pour Journal de ma solitude Pleure

Par Alix Le 18/02/2023 - 00:22 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure Réfléchit

Par Noirdésir Le 17/02/2023 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever.

Par cac Le 17/02/2023 - 22:21 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas.

Par Noirdésir Le 17/02/2023 - 22:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser)

Par cac Le 10/12/2022 - 22:32 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Hypericon: "Parue sûrement à dessein le jour de la découverte de la tombe de Toutankhamon il y a déjà 100 ans, ce nouvel album de Manuele Fior coche toutes les cases d'une bande dessinée réussie. >> >> Je pense que tu voulais dire le jour anniversaire de la découverte, non ? Merci j'ai corrigé.

Par Noirdésir Le 09/12/2022 - 23:27 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Hypericon: "Parue sûrement à dessein le jour de la découverte de la tombe de Toutankhamon il y a déjà 100 ans, ce nouvel album de Manuele Fior coche toutes les cases d'une bande dessinée réussie. Je pense que tu voulais dire le jour anniversaire de la découverte, non ?

Par Alix Le 17/05/2022 - 12:07 (Modifier)
Alix

Yo Sourire On peut publier "Elle ne rentre pas, celle de mon mari" ?

Par cac Le 31/03/2022 - 23:36 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Je dirai que oui. >> >> Et Paris ? Sourire Oui

Par Alix Le 31/03/2022 - 23:10 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Je dirai que oui. Et Paris ? Sourire

Par cac Le 31/03/2022 - 22:29 (Modifier)
cac

Je dirai que oui.

Par Noirdésir Le 31/03/2022 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

Pour L'Échelle de Richter, j'ai ajouté Gros album comme thème. Mais peut-il en plus aller dans le thème Points de vue ?

Par Alix Le 25/02/2022 - 11:19 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Ca fait presque 2 semaines que "Himizu" est en cours de publication... serait-il possible de finir la chose ? Merci !

Par cac Le 01/10/2021 - 20:29 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah puis tant que tu es la, on publie "Dr. Jekyll et Mr. Hyde" ? Sourire >> >> Allo ? >> >> Et puis content que tu aies trouvé un avatar qui te ressemble tant Rire ouais je suis jolie hein Clin d. Pas fini de le lire il est gros et j'ai switché sur un Vanoli. Que je vais poster aussi, comme ça t'auras deux séries, ce WE si tout va bien.

Par Alix Le 01/10/2021 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Ah puis tant que tu es la, on publie "Dr. Jekyll et Mr. Hyde" ? Sourire Allo ? Et puis content que tu aies trouvé un avatar qui te ressemble tant Rire