Les forums / Quel est le fonctionnement des coups de coeur ?
>> Gaendoul avait écrit : >> Je m'interroge sur les coups de coeur...je sais qu'ils ne sont actifs que 2 semaines mais combien peut-on en avoir ? >> J'ai hésité sur certaines séries que j'ai avisé récemment (le truc c'est que je n'ai pas tout lu récemment, certaines ont été lues y'a plus de 6 mois xD) mais je me suis dit que ça n'avait pas de sens d'avoir 4 ou 5 coups de coeur en même temps ? >> Du coup j'ai eu raison ou tort ? Actuellement, il n'y a aucune limite sur les coups de coeur. Donc : - tu peux avoir autant de coups de coeur que tu veux en meme temps - tu peux mettre des coups de coeur sur des avis recents ou anciens Apres le but, c'est vraiment de mettre en avant tes coups de coeurs du moment... donc faut pas abuser si on se trouve avec 300 coups de coeur du moment, ca ne va plus rien faire ressortir
Je m'interroge sur les coups de coeur...je sais qu'ils ne sont actifs que 2 semaines mais combien peut-on en avoir ? J'ai hésité sur certaines séries que j'ai avisé récemment (le truc c'est que je n'ai pas tout lu récemment, certaines ont été lues y'a plus de 6 mois xD) mais je me suis dit que ça n'avait pas de sens d'avoir 4 ou 5 coups de coeur en même temps ? Du coup j'ai eu raison ou tort ?
>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur >>>>>> >>>>>>Tu veux parler de Chéreau, non ? >>>> >>>>Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches.. >> >>Je me suis rendu compte en regardant mes coups de coeur juste pour m'amuser qu'il manquait des series. ben dis donc, Astérix, Blueberry, Tuniques bleues, Achille Talon.... c'est une sacrée liste de classiques
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur >>>> >>>>Tu veux parler de Chéreau, non ? >> >>Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches.. Je me suis rendu compte en regardant mes coups de coeur juste pour m'amuser qu'il manquait des series.
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur >> >>Tu veux parler de Chéreau, non ? Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches..
>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai vu que Les Feux d'Askell était dans les coups de coeurs du moment, mais en parcourant les avis je n'ai vu aucun coup de coeur. Est-ce normal ? >> >>Si il y en a une, en 2eme page... tu as vu que quand y beaucoup d'avis, ca tient sur plusieurs pages ? Ben oui désolé j'avais regardé trop vite. :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site