Les forums / Barracuda - Jérémy, Dufaux
C'est vrai que le 3ème tome est graphiquement en dessous du 2ème. Je pense que pour les prix que tout s'explique par cette fameuse règle: c'est le business business Moi perso, je me suis arrêté au 2 premiers tomes quand j'ai vu qu'il rallongeait la sauce. Je sais c'est peut-être bête mais bon voilà!!!
>>Spooky avait écrit: >>J'imagine que je vais me ramasser des insultes dans la figure, mais tant pis. >> >>Jérémy propose aux lecteurs de la série de figurer au casting du tome 3. Konnar
J'imagine que je vais me ramasser des insultes dans la figure, mais tant pis. Jérémy propose aux lecteurs de la série de figurer au casting du tome 3.
>>juju avait écrit: >>et bé...! Je me suis bien ennuyé en lisant ce "début" de série. On dirait une compilation >>de tout ce qui est censé marcher auprès du lecteur lorsqu'on attaque une histoire de ce genre : une couverture accrochante / des beaux (qui sont gentils) / des laids (qui sont méchants..) / des bombasses improbables / des capes dans le vent même quand il n'ya pas de vent / cruauté ...érotisme soft parce que quand même hein....etc...Bref c'est bien du talent mal utilisé et c'est pas fini... Tu as lu les deux premiers tomes ou seulement le premier ? Et il est où ton avis ?
et bé...! Je me suis bien ennuyé en lisant ce "début" de série. On dirait une compilation de tout ce qui est censé marcher auprès du lecteur lorsqu'on attaque une histoire de ce genre : une couverture accrochante / des beaux (qui sont gentils) / des laids (qui sont méchants..) / des bombasses improbables / des capes dans le vent même quand il n'ya pas de vent / cruauté ...érotisme soft parce que quand même hein....etc...Bref c'est bien du talent mal utilisé et c'est pas fini...
>>fred avait écrit: >>Bon j'ai feuilleté le 2ème tome chez mon libraire adoré et j'ai été déçu. Alors en suivant vos conseils et celui de mon libraire qui a été très déçu de la tournure de la bd, je ne vais pas continuer cette série. >>En conclusion, j'ai revendu le 1er opus.
Bon j'ai feuilleté le 2ème tome chez mon libraire adoré et j'ai été déçu. Alors en suivant vos conseils et celui de mon libraire qui a été très déçu de la tournure de la bd, je ne vais pas continuer cette série. En conclusion, j'ai revendu le 1er opus.
Moi je n'ai lu que le tome 1 car c'était un cadeau mais vu les commentaires j'hésite à acheter le 2ème. E comme je le disais c'est surtout dû au fait que je privilégie les one-shot ou les séries à 2-3 tomes max. Sinon vous avez vu sur le blog de jérémy, il y a 1 lien pour acheter des ex-libris. Et je crois que j'ai mal lu certains prix: 9000€ pour 1 planche de 60x40cm. Ca fait beaucoup non? D'accord, elles sont belles mais quand même!!!!:S
>>fred avait écrit: >>pour ceux que ça intéresse tome 3 fin 2012. Donc patience!!! mais moi je ne sais pas >> >> >>>>fred avait écrit: >>>>Tout comme toi hervé. Et j'en ai marre des séries à rallonge où l'histoire n'avance pas voire même où elle devient nulle. >>>> >>>>Maintenant je prévilègie des séries à 2 ou 3 tomes max. J'hésite à acheter d'autres tomes de cette série car jusqu'où Dargaud va nous emmener si le succés est toujours au rdv? 12, 15 ou 20 tomes >>>> >>>> Moi j'ai déjà revendu les deux premiers
pour ceux que ça intéresse tome 3 fin 2012. Donc patience!!! mais moi je ne sais pas >>fred avait écrit: >>Tout comme toi hervé. Et j'en ai marre des séries à rallonge où l'histoire n'avance pas voire même où elle devient nulle. >> >>Maintenant je prévilègie des séries à 2 ou 3 tomes max. J'hésite à acheter d'autres tomes de cette série car jusqu'où Dargaud va nous emmener si le succés est toujours au rdv? 12, 15 ou 20 tomes >> >>
Tout comme toi hervé. Et j'en ai marre des séries à rallonge où l'histoire n'avance pas voire même où elle devient nulle. Maintenant je prévilègie des séries à 2 ou 3 tomes max. J'hésite à acheter d'autres tomes de cette série car jusqu'où Dargaud va nous emmener si le succés est toujours au rdv? 12, 15 ou 20 tomes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site