Les forums / Barracuda - Jérémy, Dufaux
déçu aussi par cet album qui ne fait pas avancer l'intrigue. Le dessin est toujours aussi bon (je ne l'ai lu que dans la version n&b) et je regrette que Dargaud rallonge la sauce. (j'avais acheté le tome 1 car mon libraire m'avait dit que la série seriat bouclée en deux, trois tomes ; j'évite à présent de me lancer dans les séries interminables
>>Fred avait écrit: >>Salut à tous. >> >>Je viens de voir que les éditions Dargaud ne faisaient plus cette série sous forme de triptyque mais plus tôt en 5 ou 6 volumes. Je me demande s'ils ne se sont pas encore gagner par l'aspect commercial du 9ème art comme pour XIII. >>A votre avis? Tout à fait. Je viens de lire le tome 2 qui ne fait pas avancer les choses d'un iota. De plus, la colorisation s'est beaucoup dégradée, elle ne tient pas la comparaison avec le premier tome. Ils tiennent un bon filon et ils vont l'exploiter jusqu'à la moelle, moi j'arrête les frais tout de suite.
>>Fred avait écrit: >>Salut à tous. >> >>Je viens de voir que les éditions Dargaud ne faisaient plus cette série sous forme de triptyque mais plus tôt en 5 ou 6 volumes. Je me demande s'ils ne se sont pas encore gagner par l'aspect commercial du 9ème art comme pour XIII. >>A votre avis? Il est toujours difficile de repondre a ce genre de question sans faire de proces d'intention aux auteurs... peut-etre ont-ils dans leur carton une trame suffisament riche pour durer 5 tomes, mais que dans le climat actuel, l'editeur avait dit "on commence avec 3 tomes et on verra si ca se vend"...
Salut à tous. Je viens de voir que les éditions Dargaud ne faisaient plus cette série sous forme de triptyque mais plus tôt en 5 ou 6 volumes. Je me demande s'ils ne se sont pas encore gagner par l'aspect commercial du 9ème art comme pour XIII. A votre avis?
>>Alix avait écrit: >>Tome 2 prevu pour le 7 Octobre ! >> >>http://www.dargaud.com/barracuda/cicatrices,5101.html >> >> C'est une version Noir et Blanc à 19.95€ qui paraitra le 7 Octobre. Pas de date pour la version classique couleurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site