Les forums / Sept - Saison 2
>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le seul "médiocre" à mon sens c'est 7 guerrières, le reste est excellent ! >>>>Le seul vraiment bon est 7 missionnaires. Le reste est médiocre >> >>Évidemment ! Je dirai même plus, Mac Arthur a toujours raison ! Mouais vous n'êtes pas du tout objectifs... Tout ça parce que c'est AYROLLES aux commandes ! Ces bouquins n'ont pas d'autre intention que de distraire et en cela je trouve la série très réussie. Avec un réel chef d'oeuvre : 7 Yakusas qui par son rythme et la qualité de ses dessins devrait se démarquer du reste. en tous cas je m'en fous je les prends tous !
>>Ro avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>>>Bonjour à tous >>>>Je ne viens plus que très très rarement intervenir sur le forum . Là, en lisant le dernier avis sur Sept survivants, je me demandais pourquoi chaque album est enregistré comme un one shot ? Ce serait plus logique, vu la collection, de créer une entrée titrée "Sept" dans laquelle on mettrait tous les album de la série. >> >>Chaque tome est d'auteurs différents, sur des sujets qui n'ont souvent rien à voir, et avec des réussites allant du très médiocre à l'excellent : les regrouper tous en une unique série n'aurait aucune logique et intérêt au final car chaque avis devrait porter indépendamment sur chaque tome et avec des notes qui finiraient par s'équilibirer en un 3/5 de moyenne assez inutile. Par contre, ils sont tous regroupés dans la collection Sept... d'une part, mais aussi le thème Sept... Le seul "médiocre" à mon sens c'est 7 guerrières, le reste est excellent !
>>klod avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je ne viens plus que très très rarement intervenir sur le forum . Là, en lisant le dernier avis sur Sept survivants, je me demandais pourquoi chaque album est enregistré comme un one shot ? Ce serait plus logique, vu la collection, de créer une entrée titrée "Sept" dans laquelle on mettrait tous les album de la série. Chaque tome est d'auteurs différents, sur des sujets qui n'ont souvent rien à voir, et avec des réussites allant du très médiocre à l'excellent : les regrouper tous en une unique série n'aurait aucune logique et intérêt au final car chaque avis devrait porter indépendamment sur chaque tome et avec des notes qui finiraient par s'équilibirer en un 3/5 de moyenne assez inutile. Par contre, ils sont tous regroupés dans la collection Sept... d'une part, mais aussi le thème Sept...
Bonjour à tous Je ne viens plus que très très rarement intervenir sur le forum . Là, en lisant le dernier avis sur Sept survivants, je me demandais pourquoi chaque album est enregistré comme un one shot ? Ce serait plus logique, vu la collection, de créer une entrée titrée "Sept" dans laquelle on mettrait tous les album de la série.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>fred avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous. >>>>>>Je viens de voir qu'il y aura apparement une suite à la série "7" qui sortira au printemps prochain. >>>>>>Je vois que Chauvel après le succés de "7" à créer "le casse" puis maintenant la saison 2 de "7", ça commence à faire beaucoup même si certains tomes m'ont plû dans les 2 séries tels que 7 psychopathes, 7 guerrières ou le troisième jour et surtout Soul man. >>>>>>A votre avis,est ce que Chauvel et Delcourt se laissent gagner par l'appât du gain et la facilité? >>>>>>En tout cas, j'espère que ce n'est pas le cas et je vais quand même acheter les derniers tomes du casse. >>>>>> >>>>>>A+ Fred >>>> >>>>Perso je suis encore l'un des rares à avoir apprécié la série 7 dans son entiereté pratiquement donc je suis partant pour la seconde saison même si je reconnais que l'appat du gain a du avoir le dessus ! Mais bon... si c'est du même tonneau je ne crache pas dessus car ce sont de bons one shot avec quelques bonnes petites surprises comme les 7 psychopathes ou les 7 yakuzas ! >>>>Après il faudra peut être trouver un autre concept même s'il joue sur les mots et fait la même chose avec le casse visiblement. >> >>Ah ? T'as pas laissé d'avis sur Sept guerrières, ni Sept Missionnaires, ni Sept prisonniers, ni Sept yakuzas Oui c'est juste et pourtant je les ai tous lu sauf 7 missionnaires qui m'était tombé des mains parce que j'étais super naze.... Mais ils auront tous un commentaire très chère Amiga
>>Jetjet avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>Bonjour à tous. >>>>Je viens de voir qu'il y aura apparement une suite à la série "7" qui sortira au printemps prochain. >>>>Je vois que Chauvel après le succés de "7" à créer "le casse" puis maintenant la saison 2 de "7", ça commence à faire beaucoup même si certains tomes m'ont plû dans les 2 séries tels que 7 psychopathes, 7 guerrières ou le troisième jour et surtout Soul man. >>>>A votre avis,est ce que Chauvel et Delcourt se laissent gagner par l'appât du gain et la facilité? >>>>En tout cas, j'espère que ce n'est pas le cas et je vais quand même acheter les derniers tomes du casse. >>>> >>>>A+ Fred >> >>Perso je suis encore l'un des rares à avoir apprécié la série 7 dans son entiereté pratiquement donc je suis partant pour la seconde saison même si je reconnais que l'appat du gain a du avoir le dessus ! Mais bon... si c'est du même tonneau je ne crache pas dessus car ce sont de bons one shot avec quelques bonnes petites surprises comme les 7 psychopathes ou les 7 yakuzas ! >>Après il faudra peut être trouver un autre concept même s'il joue sur les mots et fait la même chose avec le casse visiblement. Ah ? T'as pas laissé d'avis sur Sept guerrières, ni Sept Missionnaires, ni Sept prisonniers, ni Sept yakuzas
>>fred avait écrit: >>Bonjour à tous. >>Je viens de voir qu'il y aura apparement une suite à la série "7" qui sortira au printemps prochain. >>Je vois que Chauvel après le succés de "7" à créer "le casse" puis maintenant la saison 2 de "7", ça commence à faire beaucoup même si certains tomes m'ont plû dans les 2 séries tels que 7 psychopathes, 7 guerrières ou le troisième jour et surtout Soul man. >>A votre avis,est ce que Chauvel et Delcourt se laissent gagner par l'appât du gain et la facilité? >>En tout cas, j'espère que ce n'est pas le cas et je vais quand même acheter les derniers tomes du casse. >> >>A+ Fred Perso je suis encore l'un des rares à avoir apprécié la série 7 dans son entiereté pratiquement donc je suis partant pour la seconde saison même si je reconnais que l'appat du gain a du avoir le dessus ! Mais bon... si c'est du même tonneau je ne crache pas dessus car ce sont de bons one shot avec quelques bonnes petites surprises comme les 7 psychopathes ou les 7 yakuzas ! Après il faudra peut être trouver un autre concept même s'il joue sur les mots et fait la même chose avec le casse visiblement.
A priori ça va se faire entre Mai 2011 et l'été 2012 : 7 SURVIVANTS (Luca Blengino / Denys /Delf) 7 PERSONNAGES (Fred Duval / Florent Calvez) 7 CLONES (Louis / Stéphane De Caneva / Véronique Daviet ) 7 NAUFRAGES (Andoryss / Tony Semedo / Gaétan Georges) 7 DRAGONS (Nicolas Mitric / Sylvain Guinebaud / Sébastien Gérard) 7 DETECTIVES (Herik Hanna / Eric Canete / Lou) 7 PISTOLEROS (Bastien Ayala / David Chauvel / Antonio Sarchione / Lorenzo Pieri)
Bonjour à tous. Je viens de voir qu'il y aura apparement une suite à la série "7" qui sortira au printemps prochain. Je vois que Chauvel après le succés de "7" à créer "le casse" puis maintenant la saison 2 de "7", ça commence à faire beaucoup même si certains tomes m'ont plû dans les 2 séries tels que 7 psychopathes, 7 guerrières ou le troisième jour et surtout Soul man. A votre avis,est ce que Chauvel et Delcourt se laissent gagner par l'appât du gain et la facilité? En tout cas, j'espère que ce n'est pas le cas et je vais quand même acheter les derniers tomes du casse. A+ Fred
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site