Les forums / Bilan 2010
Du coup je mets à jour mon bilan de l'année suite à mes lectures des dernières semaines : L'Éveil Pluto Gaza 1956, en marge de l'histoire Château de sable Quai d'Orsay Asterios Polyp La Peur du rouge La chenille Wilson Et ce qui me fait envie mais pas encore lu Hamlet 1977 Sutures
Dans mes coups de coeur de l'année, je retrouve - des séries qui se confirment comme L'Or et le Sang et Mattéo, ou Notre Mère la Guerre - ou encore "le troisième testament: Julius" - des séries à confirmer comme Le Banni - des ones shot comme "pachiderme" ou " chateau de sable"ou encore le très marquant Block 109(un de mes préférés de 2010) - et des lectures en retard comme "Alpha Directions" que j'ai découvert grâce au dernier festival d'Angoulème - des espoirs comme Barracuda ou "ambulance 13" ou ""Quai d'Orsay" - sans parler des séries de l'année que j'achète régulièrement et les yeux fermés comme "le voyage des pères"(superbe!!),"Bunker" (saisissant), "Il était une fois en France" (passionnant)et "long john Silver" (éblouissant!) Avec deux mentions spéciales pour deux tirages de qualité cette année: - le scorpion : edition grand format n&b - le rêve de Jérusalem : intégrale n&b
Pluto Quai d'Orsay Asterios Polyp Cul de sac de Thompson Il était une fois en France tome 4 Les Plumes L'Or et le Sang tome 2 Long John Silver tome 3 Voilà pour moi même si l'année n'est pas finie et j'attends encore des choses
One shot : - Quai d'orsay. - Nous ne serons jamais des héros. - Omni-visibilis. Démarrage de nouvelle série : - Metronom'
Mon bilan pour cette année: Apocalypse sur Carson City Omni-Visibilis Quai d'Orsay Le Troisième Testament : Julius ... et j'attends avec une certaine impatience de pouvoir me procurer le dernier volume Le Réseau Bombyce.
Bélanlé! Le bilan 2010 pour moi se fera à la toure fin de l'année (le 31 décembre), car le tome 1 des mondes de Thorgal approche...
je note Les Derniers jours d'un immortel en tout cas, Le Troisième Testament : Julius aussi. je constate qu'il n'y a pas vraiment un album qui se dégage pour l'instant.
>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Meilleurs >>>>>>Lydie >>>>>>Kraa >>>>>>Parker >>>>>>accessits >>>>>>Odin >>>>>>Omni-Visibilis >>>>>>Metronom' >>>> >>>>Accessits ? C'est quoi ? >> >>ben les accessits c'est un peu comme les encouragements du jury ou les prix de la critique par rapport à la palme d'or quoi. Ah ok, j'avais cru que c'était le nom d'une série...
>>Ro avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Meilleurs >>>>Lydie >>>>Kraa >>>>Parker >>>>accessits >>>>Odin >>>>Omni-Visibilis >>>>Metronom' >> >>Accessits ? C'est quoi ? ben les accessits c'est un peu comme les encouragements du jury ou les prix de la critique par rapport à la palme d'or quoi.
Dans le désordre et en toute subjectivité : Championzé, une histoire de Battling Siki Les Enquêtes d'Andrew Barrymore Lydie Le Mystère Tour Eiffel Toute la Poussière du Chemin
Moi de 2010 je retiens : Gaza 1956, en marge de l'histoire Les Derniers jours d'un immortel Fahrenheit 451 (une superbe adaptation !) Kraa (miam) Nous ne serons jamais des héros Scalped Le Songe de Siwel Du beau monde !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site