Les forums / Bilan 2010
...les seules nouveautés qui valent le coup : 3 Souhaits Le Banni et Le Troisième Testament : Julius si on peut appeller ça une nouveauté. Sinon, il y a aussi La Mort de Staline et Zombies (Soleil) qui démarrent plutôt bien...
Pour ma part, et pour le moment, ma liste est la suivante : Devant tous les autres : Quai d'Orsay Les Derniers jours d'un immortel Ensuite : La Maison Close Le Troisième Testament : Julius Animal lecteur Zombillénium
Alors cette année (qui n'est pas encore fini), j'ai pour le moment flaché sur : > Barracuda : un dessin superbe, une histoire qui emporte. Reste à voir la suite. > Réseau Bombyce : son dernier tome m'a fait découvrir la série et j'adore. > Malgré nous : série historique intéressante, voir même plus. J'ai aimé ce traitement accordé à un sujet assez obscure pour pas mal de personnes. > Trône d'argile : qui revient chaque année où un de ces tomes parait. J'adore cette période (reconstitution sur cette période historique perso) et je me plonge avec plaisir dans ses cases... > Tank Girl (réédition Ankama) : car c'est avec cette héroïne que j'ai découvert la BD sous un autre angle y a 12 ans avec un vieux tome piqué au père de mon meilleur pote. Edzard - Je pense pas que cela va bouger d'ici la fin de l'année, je n'ai pas encore aperçu de trucs qui me tentent vraiment, sauf peut-être Liz et ses cadavres exquis que je dois encore lire...
et dans le désordre. Lyz et ses cadavres exquis "Shanghaï" Le Songe de Siwel Barracuda Genuine City Duam Wally Doyle et le Passe-Mémoire
L'année n'est pas tout à fait finie, mais comme j'achète peu les nouveautés j'aimerai savoir quelles sont vos 4-5 meilleures lectures dans ce qui est paru cette année. Pour ma part L'Éveil Pluto c'est tout... et 2 mangas en plus. Et ce qui me fait envie mais pas encore lu Château de sable Hamlet 1977 Quai d'Orsay Sutures
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site