Les forums / Bilan 2010

Par kalish Le 09/11/2010 - 14:59 (Modifier)

...les seules nouveautés qui valent le coup : 3 Souhaits Le Banni et Le Troisième Testament : Julius si on peut appeller ça une nouveauté. Sinon, il y a aussi La Mort de Staline et Zombies (Soleil) qui démarrent plutôt bien...

Par Ro Le 09/11/2010 - 14:48 (Modifier)
Ro

Pour ma part, et pour le moment, ma liste est la suivante : Devant tous les autres : Quai d'Orsay Les Derniers jours d'un immortel Ensuite : La Maison Close Le Troisième Testament : Julius Animal lecteur Zombillénium

Par Edzard Le 09/11/2010 - 14:44 (Modifier)

Alors cette année (qui n'est pas encore fini), j'ai pour le moment flaché sur : > Barracuda : un dessin superbe, une histoire qui emporte. Reste à voir la suite. > Réseau Bombyce : son dernier tome m'a fait découvrir la série et j'adore. > Malgré nous : série historique intéressante, voir même plus. J'ai aimé ce traitement accordé à un sujet assez obscure pour pas mal de personnes. > Trône d'argile : qui revient chaque année où un de ces tomes parait. J'adore cette période (reconstitution sur cette période historique perso) et je me plonge avec plaisir dans ses cases... > Tank Girl (réédition Ankama) : car c'est avec cette héroïne que j'ai découvert la BD sous un autre angle y a 12 ans avec un vieux tome piqué au père de mon meilleur pote. Edzard - Je pense pas que cela va bouger d'ici la fin de l'année, je n'ai pas encore aperçu de trucs qui me tentent vraiment, sauf peut-être Liz et ses cadavres exquis que je dois encore lire...

Par Miranda Le 07/11/2010 - 22:07 (Modifier)
Par La pie qui chante Le 07/11/2010 - 20:39 (Modifier)

Réponse en 2011 puisqu'il reste encore 2 mois en 2010...

Par cac Le 07/11/2010 - 19:55 (Modifier)
cac

L'année n'est pas tout à fait finie, mais comme j'achète peu les nouveautés j'aimerai savoir quelles sont vos 4-5 meilleures lectures dans ce qui est paru cette année. Pour ma part L'Éveil Pluto c'est tout... et 2 mangas en plus. Et ce qui me fait envie mais pas encore lu Château de sable Hamlet 1977 Quai d'Orsay Sutures