Les forums / [Interview] Philippe Sternis

Par Superjé Le 16/03/2011 - 14:00 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>super interview ... Sternis n'a pas eu beaucoup de chance. Entre séries abandonnées par l'éditeur et série qu'il abandonne ... >> >>J'apprécie la manière dont il se 'livre' ... c'est rare de se mettre à nu comme ça. Pareil, j'ai beaucoup aimé, merci Mac Arthur

Par Pierig Le 16/03/2011 - 12:23 (Modifier)
Pierig

super interview ... Sternis n'a pas eu beaucoup de chance. Entre séries abandonnées par l'éditeur et série qu'il abandonne ... J'apprécie la manière dont il se 'livre' ... c'est rare de se mettre à nu comme ça.

Par Tout le monde Le 16/03/2011 - 11:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Magnifique interview de Philippe Sternis, publiee ce matin... un grand merci a tout le monde Sourire De rien Sourire

Par Alix Le 16/03/2011 - 11:06 (Modifier)
Alix

Magnifique interview de Philippe Sternis, publiee ce matin... un grand merci a tout le monde Sourire

Par SaV Le 17/11/2010 - 08:56 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Philippe Sternis a accepté de répondre à nos questions. Forum ouvert jusqu'au 17 novembre à minuit. Pourquoi tant d'espace d'une réalisation à l'autre ? Cela vient-il du monde de la BD qui ne l'enchante plus ? D'autre part, on a l'impression qu'il y a beaucoup d'idée chez lui, mais qu'il ne les concrétises pas. Pourquoi ?

Par Spooky Le 10/11/2010 - 12:22 (Modifier)
Spooky

Aurons-nous la suite des aventures de Mouche en album ?

Par Ro Le 09/11/2010 - 13:28 (Modifier)
Ro

Qu'est-ce qui a amené à l'abandon de Solo (Dargaud) ? Comment se passait les publications dans Okapi à l'époque ? Comment les auteurs étaient-ils contactés ? Quelle était l'ambiance ? Ses publications sont espacées de plusieurs années : que fait-il entre temps ?

Par Mac Arthur Le 09/11/2010 - 13:22 (Modifier)
Mac Arthur

Philippe Sternis a accepté de répondre à nos questions. Forum ouvert jusqu'au 17 novembre à minuit.