Les forums / [Interview] Yannick Corboz - vos questions

Par Pasukare Le 02/06/2012 - 15:12 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>>>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... >>>> >>>>La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. >>>> Je la vois moi la bulle... mais bon, elle pointe vers la vieille interview, pas la nouvelle... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix >> up... c'est toujours l'ancienne interview qui est en lien avec la bulle de la fiche série...

Par Miranda Le 23/05/2012 - 18:08 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>> >>Je la vois moi la bulle... mais bon, elle pointe vers la vieille interview, pas la nouvelle... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix >> Moi j'ai pas de bulle, ni sur Firefox ni sur Chrome, AlixxxxxxxxxxxxxxEEEEEEEE !

Par Pasukare Le 23/05/2012 - 17:50 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >>>>>> >>>>>>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >>>>>> >>>>>>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >>>>>> >>>>>>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>> >>>>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... >> >>La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. >> Je la vois moi la bulle... mais bon, elle pointe vers la vieille interview, pas la nouvelle... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix >>Bref, j'ai regarder les coloristes des deux B.D. et ce ne sont pas les mêmes noms.

Par Miranda Le 23/05/2012 - 17:45 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >>>> >>>>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >>>> >>>>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >>>> >>>>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >>>> >>>> >> >> >>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. Bref, j'ai regarder les coloristes des deux B.D. et ce ne sont pas les mêmes noms.

Par Pasukare Le 23/05/2012 - 17:17 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >> >>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >> >>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >> >>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >> >> Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview...

Par Miranda Le 23/05/2012 - 16:44 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>> >>>> >> >>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? Je vais me répondre toute seule comme une grande. NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches.

Par Miranda Le 27/11/2010 - 11:37 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >> >> EVidemment quels projets ? Est-ce qu'il est sur autre chose ? Pourquoi pas la couleur directe ou le noir et blanc ?

Par Miranda Le 27/11/2010 - 11:36 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >> >> Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ?

Par Pasukare Le 27/11/2010 - 09:31 (Modifier)
Pasukare

Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz.

Par Pasukare Le 19/11/2010 - 15:37 (Modifier)
Par Pasukare Le 15/11/2010 - 12:07 (Modifier)
Pasukare

Yannick Corboz, dessinateur de L'Assassin qu'elle mérite, de Voies off et de Célestin Gobe-la-lune a accepté de répondre à nos questions. Vous pouvez les poser dans le présent sujet jusqu'au 28 novembre au soir !