Les forums / [Interview] Yannick Corboz - vos questions
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>>>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... >>>> >>>>La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. >>>> Je la vois moi la bulle... mais bon, elle pointe vers la vieille interview, pas la nouvelle... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix >> up... c'est toujours l'ancienne interview qui est en lien avec la bulle de la fiche série...
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >>>>>> >>>>>>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >>>>>> >>>>>>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >>>>>> >>>>>>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>> >>>>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... >> >>La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. >> Je la vois moi la bulle... mais bon, elle pointe vers la vieille interview, pas la nouvelle... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix >>Bref, j'ai regarder les coloristes des deux B.D. et ce ne sont pas les mêmes noms.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >>>> >>>>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >>>> >>>>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >>>> >>>>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >>>> >>>> >> >> >>Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview... La bulle d'itw n'apparaît pas à côté de son nom. Bref, j'ai regarder les coloristes des deux B.D. et ce ne sont pas les mêmes noms.
>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? >> >>Je vais me répondre toute seule comme une grande. >> >>NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. >> >>Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches. >> >> Pourtant il avait répondu qu'il continuait avec la même coloriste dans l'interview...
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Encore 2 jours pour poser vos questions à Yannick Corboz. >>>> >>>> >> >>Est-ce que pour l'assasin qu'elle mérite ce sera la même coloriste ? Je vais me répondre toute seule comme une grande. NON, ce n'est pas le même coloriste. Je suis allée à ma librairie, j'ai ouvert le second tome, et là c'est la déception, les couleurs sont fades et l'encrage différent du premier tome, et même ci celui-ci n'était pas non plus transcendant il avait son charme. Ce dernier n'a aucun intérêt côté visuel, c'est désespérant, Corboz n'a aucune continuité dans son visuel. Sans parler de la couverture qui est purement splendide, ce qui marque encore plus la différence de qualité avec les planches.
Yannick Corboz, dessinateur de L'Assassin qu'elle mérite, de Voies off et de Célestin Gobe-la-lune a accepté de répondre à nos questions. Vous pouvez les poser dans le présent sujet jusqu'au 28 novembre au soir !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site