Les forums / Après la lecture d'une BD, dans quel laps de temps rédigez-vous un avis sur BDthèque ?
Je préfère rédiger mes avis à chaud !###En général! Mais comme je n'ai plus de rédiger d'avis de toute façon...
Il n'y a pas de règle... (précisez si besoin)###Pas de règle mais je préfère à chaud quand même.
Il n'y a pas de règle... (précisez si besoin)###généralement, je fais mes avis à tiède. Les mangas sont fait à chaud car j'achète le prochain tome très vite, et pareil pour les séries empruntées. Pour les autres, j'attends, et des fois je les relis avant de faire un avis. Ca peut prendre des mois!
Je préfère rédiger mes avis à chaud !###mais ils sont stockés sur un fichier tampon qui se vide au rythme d'un par jour ouvré sur Bdtheque (quand il y a de la réserve)
Il n'y a pas de règle... (précisez si besoin)###Dès que possible, avec plus de marge pour les séries à ajouter.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site