Les forums / La bonne bande dessinée
j'ai fait une erreur de frappe. il faudrait pas qu'il tombe sur un jeu de mot comme ça, St michel. Si il le comprend et qu'il a de l'humour il nous fait une syncope...
je ne dirais qu'une chose : ouarf ouarf ! il doit avoir des attaques cardiaques à chaque fois qu'il allume la télé, le pauvre !
seulement est de ce monsieur Servien. Après recherche, ses bouquins sont chaudement recommandés. devinez par qui ?
"Une partie de cette analyse est due à la plume d’Henri Servien, dans un article paru dans Lecture et Tradition, en janvier 1976"
>>Il faut lui faire lire 666 au J-Michel qu'a écrit le papier Il trouverait que c'est une merde à éviter à tout prix, et ça m'ennuierait que ce type soit du même avis que moi. Non, il faudrait plutôt lui faire lire Preacher.
c'est que ce gars trouve immorals des trucs qui nous semblent encore franchement gentillets.... Apparemment, il n'a pas lu Le Tueur, Reiser ou Manara...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site