Les forums / Amazon.fr : ATTENTION aux problèmes de livraison via Adrexo

Par Jetjet Le 05/08/2011 - 12:51 (Modifier)
Jetjet

>>florence avait écrit: >>C'était si simple de commander chez Amazon avant l'arrivée d'Adrexo : on commandait, ça arrivait dans la boite au lettre - aujourd'hui le colis est en attente ou perdu depuis le 24 juillet pour une commande du 12 juillet... Je vais retourner sur fnac.com très bientôt Et bien bonne chance, tu vas vite revenir sur Amazon quand tu en verras les délais ainsi que le soin apporté aux colis (1 sur 2) de la Fnac...


Par Rody Sansei Le 04/08/2011 - 20:05 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>Sur Fnac.com une majorité des colis sont envoyés par ..... Adrexo. Pas ceux qui sont envoyés en magasin FNAC pour un retrait différé ^_^


Par Ems Le 04/08/2011 - 20:00 (Modifier)

>>florence avait écrit: >>C'était si simple de commander chez Amazon avant l'arrivée d'Adrexo : on commandait, ça arrivait dans la boite au lettre - aujourd'hui le colis est en attente ou perdu depuis le 24 juillet pour une commande du 12 juillet... Je vais retourner sur fnac.com très bientôt Sur Fnac.com une majorité des colis sont envoyés par ..... Adrexo. En ce qui me concerne je suis très satisfait de leurs services, ils sont un peu plus longs et ne travaillent pas le samedi mais il y a une évidence : ils font beaucoup plus attention aux colis que la poste, les BD sont donc en meilleur état.


Par Rody Sansei Le 04/08/2011 - 19:51 (Modifier)

>>florence avait écrit: >>Je vais retourner sur fnac.com très bientôt Bienvenue au club. Personnellement, j'ai arrêté Amazon et commande sur fnac.com (avec livraison en magasin, comme ça je suis sûr que ce ne sont pas des transporteurs bâtards qui sont employés). A vouloir a tout prix caser leur offre Premium à 49 €, Amazon a perdu quelques clients (je ne suis pas le seul dans ce cas là).


Par florence Le 04/08/2011 - 16:28 (Modifier)

C'était si simple de commander chez Amazon avant l'arrivée d'Adrexo : on commandait, ça arrivait dans la boite au lettre - aujourd'hui le colis est en attente ou perdu depuis le 24 juillet pour une commande du 12 juillet... Je vais retourner sur fnac.com très bientôt


Par Jetjet Le 25/01/2011 - 13:04 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et tu devrais essayer Spartoo pour les chaussures, je ne passe plus que par eux, je paye moins cher et si ça ne me convient pas j'échange ou me fais rembourser à leurs frais. Le tout est juste de savoir ce que l'on veut ! Lunettes de soleil >> >>Heuuu pour les chaussures, Amazon ont une boutique a part, et je touche aussi des sous, alors hesitez pas hein Gêné >> >> >> >>Je l'ai pas mise en haut pour pas polluer le site avec une pub non-BD Sourire Sacré Alix Sourire


Par Alix Le 25/01/2011 - 12:14 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Et tu devrais essayer Spartoo pour les chaussures, je ne passe plus que par eux, je paye moins cher et si ça ne me convient pas j'échange ou me fais rembourser à leurs frais. Le tout est juste de savoir ce que l'on veut ! Lunettes de soleil Heuuu pour les chaussures, Amazon ont une boutique a part, et je touche aussi des sous, alors hesitez pas hein Gêné Je l'ai pas mise en haut pour pas polluer le site avec une pub non-BD Sourire


Par Jetjet Le 25/01/2011 - 10:27 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Et je souligne ce passage : >>>>>>>> >> >>>>Il faut juste alors éviter de prendre un album dont il ne resterait plus qu'un exemplaire alors.... >>>>pfff le net c'est beau le net c'est chouette mais des fois c'est encore plus énervant car on n'a pas de réel intermédiaire en face en cas de litige... >>>> >>>>Juste une question à toi Miranda, vu que tu es parisienne et que tu dois surement trouver tout ce que tu veux à la porte de ton loft, pourquoi commandes tu sur internet ? >> >>Déjà je n'ai pas tout à porté de main ou alors je dois me déplacer dans Paris. De plus sur le net je regarde toujours l'avis des internautes avant d'acheter (quel que soit le produit), chose que je ne peux pas faire en boutique. Internet c'est bien pratique je trouve et ça fait gagner énormément de temps, temps passé en déplacements inutiles. >> >>Il y a quand même des choses que je n'achète pas sur le net, les fringues, les chaussures, la bouffe (et encore que ça j'y viendrai certainement un jour) et l'ameublement en général. >> >>Moi je dis, vive le net qui nous facilite bien la vie et où l'on trouve souvent l'introuvable. >> >>PS : lorsque sur Amazon il ne reste plus qu'un exemplaire, il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ait nulle part ailleurs, il est dans ce cas impératif de le prendre, quitte à ce qu'il arrive un peu abîmé. Bonne réponse ! Et tu devrais essayer Spartoo pour les chaussures, je ne passe plus que par eux, je paye moins cher et si ça ne me convient pas j'échange ou me fais rembourser à leurs frais. Le tout est juste de savoir ce que l'on veut ! Lunettes de soleil


Par Miranda Le 24/01/2011 - 18:57 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et je souligne ce passage : >>>>>> >>Il faut juste alors éviter de prendre un album dont il ne resterait plus qu'un exemplaire alors.... >>pfff le net c'est beau le net c'est chouette mais des fois c'est encore plus énervant car on n'a pas de réel intermédiaire en face en cas de litige... >> >>Juste une question à toi Miranda, vu que tu es parisienne et que tu dois surement trouver tout ce que tu veux à la porte de ton loft, pourquoi commandes tu sur internet ? Déjà je n'ai pas tout à porté de main ou alors je dois me déplacer dans Paris. De plus sur le net je regarde toujours l'avis des internautes avant d'acheter (quel que soit le produit), chose que je ne peux pas faire en boutique. Internet c'est bien pratique je trouve et ça fait gagner énormément de temps, temps passé en déplacements inutiles. Il y a quand même des choses que je n'achète pas sur le net, les fringues, les chaussures, la bouffe (et encore que ça j'y viendrai certainement un jour) et l'ameublement en général. Moi je dis, vive le net qui nous facilite bien la vie et où l'on trouve souvent l'introuvable. PS : lorsque sur Amazon il ne reste plus qu'un exemplaire, il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ait nulle part ailleurs, il est dans ce cas impératif de le prendre, quitte à ce qu'il arrive un peu abîmé.


Par Jetjet Le 24/01/2011 - 17:16 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et je souligne ce passage : >>>> >>>>Sachez que vous avez dorénavant la possibilité de nous laisser un commentaire en ligne grâce à notre programme "Commentaire sur l'emballage". Votre commentaire sera revu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Pour d'avantage d'informations sur notre programme "Commentez vos emballages" merci de visiter la page http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200389590 >>>> >>>>Ca vaut le coup de gueuler non ? >> >>Ça c'était déjà possible avant qu'on gueule. Par ailleurs les colis que je continue à recevoir, gueulante ou pas, ne sont pas meilleurs qu'avant, quand je reçois les livres intacts c'est juste un gros coup de bol. >> >>Mais vu qu'il ne font aucune difficulté pour échanger les articles abîmés je continuerai à passer par eux, il ont tout de même l'avantage d'avoir des stocks à jour et de livrer très vite. >> >> Il faut juste alors éviter de prendre un album dont il ne resterait plus qu'un exemplaire alors.... pfff le net c'est beau le net c'est chouette mais des fois c'est encore plus énervant car on n'a pas de réel intermédiaire en face en cas de litige... Juste une question à toi Miranda, vu que tu es parisienne et que tu dois surement trouver tout ce que tu veux à la porte de ton loft, pourquoi commandes tu sur internet ?


Par Miranda Le 24/01/2011 - 16:43 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Et je souligne ce passage : >> >>Sachez que vous avez dorénavant la possibilité de nous laisser un commentaire en ligne grâce à notre programme "Commentaire sur l'emballage". Votre commentaire sera revu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Pour d'avantage d'informations sur notre programme "Commentez vos emballages" merci de visiter la page http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200389590 >> >>Ca vaut le coup de gueuler non ? Ça c'était déjà possible avant qu'on gueule. Par ailleurs les colis que je continue à recevoir, gueulante ou pas, ne sont pas meilleurs qu'avant, quand je reçois les livres intacts c'est juste un gros coup de bol. Mais vu qu'il ne font aucune difficulté pour échanger les articles abîmés je continuerai à passer par eux, il ont tout de même l'avantage d'avoir des stocks à jour et de livrer très vite.


Par Jetjet Le 24/01/2011 - 13:42 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Et je souligne ce passage : >> >>Sachez que vous avez dorénavant la possibilité de nous laisser un commentaire en ligne grâce à notre programme "Commentaire sur l'emballage". Votre commentaire sera revu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Pour d'avantage d'informations sur notre programme "Commentez vos emballages" merci de visiter la page http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200389590 >> >>Ca vaut le coup de gueuler non ? Génial merci de ton aide et indications Alix, ça va mettre beaucoup de beurre dans nos épinards ! Encore merci !


Par Alix Le 24/01/2011 - 12:43 (Modifier)
Alix

Et je souligne ce passage : Sachez que vous avez dorénavant la possibilité de nous laisser un commentaire en ligne grâce à notre programme "Commentaire sur l'emballage". Votre commentaire sera revu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Pour d'avantage d'informations sur notre programme "Commentez vos emballages" merci de visiter la page http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200389590 Ca vaut le coup de gueuler non ?


Par Alix Le 24/01/2011 - 12:43 (Modifier)
Alix

Amazon m'a repondu a propos des soucis d'emballage... je vous mes la reponse en entier : Bonjour, Merci d'avoir contacté Amazon.fr. Nous sommes désolés que les utilisateurs de votre site internet aient reçu des articles endommagés. Si vous recevez un article défectueux ou endommagé pendant le transport, et ce jusqu'au trentième jour après la livraison de votre commande, vous avez le choix de vous faire remplacer ou rembourser cet article. En cas de remboursement, nous vous rembourserons le prix total facturé et nous vous invitons à utiliser le Centre de retour en ligne où vous aurez la possibilité d'imprimer des étiquettes de retour prépayées ainsi vous n'aurez pas à payer les frais de retour. Si vous n'utilisez pas les étiquettes de retour prépayées, les frais de retour (en mode standard) vous seront remboursés. En cas de remplacement, nous vous invitons à utiliser le centre de retour en ligne où vous aurez la possibilité d'imprimer des étiquettes de retour prépayées ainsi vous n'aurez pas à payer les frais de retour. Si vous n'utilisez pas les étiquettes de retour prépayées, les frais de retour (en mode standard) vous seront remboursés. Nos services procéderont alors à une vérification du produit conformément aux conditions de retour des produits. En cas de problèmes avec leurs articles, ils peuvent contacter directement le service client d'amazon.fr. Par email 7 jours sur 7 via le lien : https://www.amazon.fr/email Par téléphone, notre Service Client est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00 (heure française) au : 08 00 94 77 15, gratuit depuis la France métropolitaine. +33 1 74 18 10 38, depuis l'international (le coût dépend de votre opérateur, contactez-le pour plus d’informations). Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires de la part de nos clients car cela nous permet de nous améliorer en permanence et j'ai transmis votre commentaire à notre service des expéditions. Sachez que vous avez dorénavant la possibilité de nous laisser un commentaire en ligne grâce à notre programme "Commentaire sur l'emballage". Votre commentaire sera revu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Pour d'avantage d'informations sur notre programme "Commentez vos emballages" merci de visiter la page http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200389590 Si l'un de vos articles est endommagé pendant le transport, merci de nous le faire savoir pour que nous prenions les mesures nécessaires. Pour cela, merci de nous contacter via le formulaire en ligne : www.amazon.fr/contact-us A bientôt sur Amazon.fr Cordialement,


Par Ubrald Le 16/01/2011 - 23:10 (Modifier)
Ubrald

Je viens de recevoir 3 colis Amazon. Les BD étaient vraiment bien mieux protégées et étaient dans un état parfait.