Xtoirettes

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 1/5
(1/5 pour 2 avis)

Encore une nouvelle série de BD érotiques chez Tabou. Plus légère, plus gentille que les albums précédents, Xtoirettes est un recueil de petites histoires libertines, mignonnes comme tout. Le premier volume de ce diptyque, composé de quatre aventures, joue avec les fétichismes des uns et les désirs inconscients des autres. Le trait précis et classique d’Andrea Camic, sa magnifique mise en couleur, nous entraîne avec goût dans les passions amoureuses de ces personnages si attachants.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

En 2 albums, Xtoirettes, nous amuse et nous excite tout à la fois. Une nouvelle collection à l’érotisme mignon et léger ! Andrea CAMIC est Italien et vit à Terni. Il a été formé à la Scuola Internazionale di Comics de Rome. Dans les années 90, il produit nombre de petites histoires coquines qui furent publiées dans Blue. Il participe graphiquement aux albums Casa Howard 3 et 4 de Roberto Baldazzini et fait la mise en couleurs de Casa Howard 3, Beba, Ines, Aura. Il considère Magnus comme son maître spirituel. Non-académique, porté vers le grotesque, l’érotique, le disneyen, le surréalisme, synthétique dans certains cas, analytique dans d’autres, Camic poursuit un réalisme non seulement visuel mais surtout sensoriel. Une réalité vue du dedans qui offre en même temps plusieurs niveaux de lecture. Il travaille actuellement sur un projet de BD : Histoires noires.

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Octobre 2008
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus

Couverture de la série Xtoirettes © Tabou 2008
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

01/07/2010 | Erik
Modifier