Teddy Beat

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 3 avis)

Angoulême 2012 : Prix de l’Audace Morgan Navaro continue d'exploiter la veine bleue de l'adolescence. Teddy bite flirte souvent avec les interdits, ce qui n'est qu'une façon détournée de dire la vérité : Ce livre est la limite de la légalité! Si bien que les kleenex qui vont avec ce genre de littérature vous seront également très utiles pour vous éponger le front... Ce nouvel opus de la collection BDCUL est à faire bander un ours!


Angoulême : récapitulatif des séries primées Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs indépendants Requins marteaux

Morgan Navaro continue d'exploiter la veine bleue de l'adolescence. Teddy bite flirte souvent avec les interdits, ce qui n'est qu'une façon détournée de dire la vérité : Ce livre est la limite de la légalité! Si bien que les kleenex qui vont avec ce genre de littérature vous seront également très utiles pour vous éponger le front... Ce nouvel opus de la collection BDCUL est à faire bander un ours! Texte du site des requins, recopié tel quel avec les fautes...

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Février 2011
Statut histoire Une histoire par tome 3 tomes parus

Couverture de la série Teddy Beat © Les Requins Marteaux 2011
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 3 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

13/12/2011 | cac
Modifier


Par cac
Note: 3/5
L'avatar du posteur cac

Allez un bon 3 étoiles pour ce Teddy Beat, le teddy bear qui pense avec sa bite. C'est mérité et je mettrai presque 4 car c'est assez rare qu'une bande dessinée réservée aux adultes ne se prenne pas au sérieux comme ça sans que ça tombe dans une farce grossière ou un nanar géant. Ici c'est drôle car bien écrit, c'est fin ça se lit sans faim et de plus le dessin est mignon avec ces petits personnages animaliers mais néanmoins excitant. L'auteur qui m'était jusque là inconnu est resté bloqué sur Windows 3.1 16 couleurs et ça donne un code cartoon un peu surnaturel à ce récit. On trouve dans ce format poche plusieurs mises en situation du petit ours par exemple en forêt, à la plage, avec à chaque fois des bonnes surprises. Trop gros pour être crédibles mais de bons fantasmes. Il manque plus que Boucle d'Or. Teddy Beat n'en a qu'une mais il est chaud comme une baraque à frites.

13/12/2011 (modifier)