Planplan culcul

Note: 2.4/5
(2.4/5 pour 5 avis)

Une femme a un problème avec sa télé qui marche très bien, et appelle les réparateurs. Ils vont venir, accompagnés ensuite d'un pompier, puis viendra le livreur de pizza et aussi les policiers. Sans compter l'infirmière et les martiens. Bref, tout le monde passera une excellente soirée.


École supérieure des Arts décoratifs de Strasbourg Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre La BD au féminin Le sexe (pour de rire) Les petits éditeurs indépendants Requins marteaux

Une femme a un problème avec sa télé qui marche très bien, et appelle les réparateurs. Ils vont venir, accompagnés ensuite d'un pompier, puis viendra le livreur de pizza et aussi les policiers. Sans compter l'infirmière et les martiens. Bref, tout le monde passera une excellente soirée.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 15 Novembre 2013
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Planplan culcul © Les Requins Marteaux 2013
Les notes
Note: 2.4/5
(2.4/5 pour 5 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

30/12/2013 | gruizzli
Modifier


L'avatar du posteur Agecanonix

Encore un avis court pour faire part de mon mécontentement envers ce genre de BD érotique qui tente quoi ? dédramatiser l'aspect érotique ? détourner l'érotisme par le biais de l'humour ? démystifier l'érotisme par un dessin d'enfant ? honnêtement, je comprend mal le but de ce type de bande, si c'est pour en arriver à ça, autant le faire avec un dessin plus appliqué et normal, sinon cette Bd pour moi ça a le même sens que Teddy Beat, je les met dans le même panier, à savoir que montrer des situations érotiques avec un dessin de gamin, ça ne marche pas, pour moi ça décrédibilise complètement l'objectif. Si encore les situations étaient drôles, mais même pas, c'est banal, c'est nul, c'est sinistre et mal dessiné, bref pour moi c'est à vômir !

12/08/2020 (modifier)
Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

C'est certainement le plus mauvais plan cul que j'ai pu lire. Une histoire abracadabrante qui part dans tous les sens dans un genre totalement absurde. Il ne manquait plus que les extraterrestres mais ils l'ont réellement fait ! Après, j'ai compris qu'il s'agissait de détourner de leur contexte les dialogues et les clichés des films pornos dans une espèce de parodie cartoonesque avec des dessins enfantins. Il faut sans doute faire une lecture au second degré. Certes, mais je ne suis pas un adepte. On aime ou on déteste, c'est comme cela. Au moins, on a quand même réussi à éviter la vulgarité. Ce n'est pas rien.

11/02/2017 (modifier)