Prison School (Kangoku Gakuen)

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus strictes. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. A sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente...


BDSM Ecoles très spéciales Harcèlement scolaire Kodansha Seinen

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus strictes. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. A sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l'établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 16 Juillet 2014
Statut histoire Série terminée 28 tomes parus

Couverture de la série Prison School © Soleil 2014
Les notes
Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

20/08/2014 | Ro
Modifier


Par Gaendoul
Note: 1/5
L'avatar du posteur Gaendoul

Prison school, une école dans laquelle des gamins pervers se retrouvent et où il n'y a quasiment que des filles et se font punir à coup de fouets et autres dégradations corporelles. Hmm ok. Du soft porn. Autant aller lire un bon hentaï plutôt que ce truc ridicule qui vise sans doute les ados en pleine puberté. Franchement, un tome m'a suffit pour me dire que je ne voulais plus jamais approcher de ça de ma vie. C'est vraiment affligeant comme manga, un des pires trucs jamais sortis. Le scénario est totalement incohérent, les dessins sont quelconques, je ne vois vraiment pas une seule raison valable de lire ce truc. Voilà, vous êtes prévenus.

04/10/2019 (modifier)