The Door to the closed mind (Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Dès sa première publication en France, Tsuta Suzuki a séduit le public avec des histoires réalistes et matures et des émotions justes et nuancées. Après "Work In" et "Hand Wich", encensés par la critique française, découvrez le nouveau one-shot de Tsuta Suzuki.


Gays et lesbiennes Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis Takeshobo Yaoi

A l'université, Usui ignorait Masuoka, un étudiant mignon qui avait le béguin pour lui, mais aujourd'hui, Usui l'a embauché comme assistant. Échanger avec le timide Masuoka n'est pas difficile. Cependant, les phéromones qu'il sécrète attirent les pervers. Usui est-il immunisé ou attend-il son heure ? Il aura fallu que trois saisons s’écoulent à la fac avant que Tachibana ne reconnaisse son ancien camarade Tayama. Celui-ci va faire semblant de ne pas en être affecté mais cela fait en fait des années qu’il est épris de Tachibana qu’il considère comme un prince.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 26 Septembre 2013
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série The Door to the closed mind © Taifu comics 2013
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

25/08/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Malgré un titre en anglais, c'est bien un manga en français. Il est vrai que cela fait plus chic dans la langue de Shakespeare. Pour le reste, nous avons un yaoi qui ne casse pas réellement des briques. En réalité, nous avons plusieurs petites histoires tournées autour de romances homosexuelles. Bon, nous sommes assez loin du niveau du Secret de Brokeback Mountain ! La littérature gay peut également produire des hauts et des bas. Le thème exploité semble celui de la soumission. A vrai dire, là encore, j'ai nettement préféré 50 nuances de Grey dont je suis fan. En l'occurrence, les intrigues ne sont guère divertissantes. Le charme n'opère point même si le graphisme est plutôt correcte avec des personnages assez bien dessinés.

25/08/2015 (modifier)