Redrum 327

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Sept amis de longue date profitent d'un week-end pour se retrouver dans un petit chalet isolé. Tous appartiennent à une classe sociale aisée. Parent ministre, juge ou industriel et enfant suivant leurs traces, ils ont tout pour réussir dans la vie. Pourtant, les apparences sont souvent trompeuses. Gahui, nouvelle pièce rapportée de la bande va vite s'en rendre compte.


Corée Les week-ends entre copains Manhwa Séries avec un unique avis

June, Harrie, Théo, Guy, Wonny et Mint, sont amis depuis de nombreuse années. Ils profitent d’un week-end pour se rendre dans l’une des villa du fortuné père de Guy. Gahui, jeune étudiante en médecine et qui vient juste de rencontrer Harrie est aussi de la fête. A peine arrivés, les ennuis commencent et une violente dispute éclate entre les deux jeunes filles, alors que tout avait à priori bien commencé, les relations se dégradent pour vite virer au cauchemar...

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Septembre 2004
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Redrum 327 © Asuka 2004
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

19/09/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Cette histoire commence comme American Pie pour se terminer par Scream ou encore le projet Blair Witch. Bref, une culture de slashers et de teen-movie américain. J'ai été particulièrement choqué par le vocabulaire franchement vulgaire de cette jeunesse huppée coréenne qui n'a rien à envier à nos cités. C'est un manhwa fantastique dans le genre huis-clos assez oppressant. Cela n'a pas pris avec moi malgré tout. Le dessin est de piètre qualité de même que la mise en page. Ce n'est guère attirant et finalement peu intéressant.

19/09/2015 (MAJ le 20/09/2015) (modifier)