Stupid story

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Yanik, garçon timide, rentre dans un nouveau lycée où il décide de changer son image de "looser" et de devenir populaire. Mais ses efforts sont réduits à néant suite à sa rencontre avec Alan « l’aimant à filles », qui l'embrasse sur un coup de tête...


Gays et lesbiennes Les petits éditeurs indépendants Séries avec un unique avis Tokyopop Yaoi

Yanik, garçon timide, rentre dans un nouveau lycée où il décide de changer son image de "looser" et de devenir populaire. Mais ses efforts sont réduits à néant suite à sa rencontre avec Alan « l’aimant à filles », qui l'embrasse sur un coup de tête... Honteux, Yanik se terre chez lui, mais il est entraîné de force à une fête à laquelle il doit assister déguisé en fille. Il y retrouve Alan qui, loin de comprendre la supercherie, tombe amoureux de cette jolie « demoiselle ».

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 07 Mai 2009
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Stupid story © Taifu comics 2009
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

04/10/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Ce manga n'a pas usurpé son titre : c'est réellement une stupid story qui a pour thème l'androgynie. Ce yaoi a été conçu non pas pas un mangaka japonais mais par une auteure allemande. Il n'en demeure pas moins qu'elle respecte tous les codes du genre. D'ailleurs, les yaoi s'affichent désormais partout : dans les rayons des grandes surfaces comme à la FNAC. De beaux graphismes incontestablement avec des hommes plutôt bien dessinés. On dirait presque un fantasme de femme d'autant que le récit mélange les sexes. Le héros croit avoir trouvé la fille de ses rêves mais c'est un homme dans la réalité. Il n'y aura pas de scènes érotiques. L'histoire sera d'une assez grande banalité sur des stéréotypes bien connus.

04/10/2015 (modifier)