How do you love me ? (Kare ha tomodachi)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Cette série nous narre la rencontre entre une jeune fille "banale" et un trio d'adolescents aux relations troubles promet de nombreux rebondissements !


Kodansha La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Shojo

Hiyori n’a d’yeux que pour le beau Mizuno qu’elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s’assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d’amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l’aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l’amour du beau garçon qu’elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu’elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va y découvrir pourrait bien lui briser le coeur…

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 08 Janvier 2014
Statut histoire Série terminée 7 tomes parus

Couverture de la série How do you love me ? © Soleil 2014
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

24/10/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Ce shojo n'est vraiment pas ma tasse de thé. Il est vrai que j'en ai un peu marre de ces histoires de midinettes à la recherche du grand amour dans une salle de classe nippone. Le stratagème utilisé par notre héroïne pour se rapprocher d'un garçon dont elle est secrètement amoureuse est de fréquenter le meilleure ami de celui-ci. A force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin de classe, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va découvrir pourrait bien lui briser le cœur. On ne demande pas mieux... Le dessin est très simpliste. Les détails sont presque totalement absents. Même graphiquement, cela ne tient pas la route. Pour ceux qui s'intéressent aux histoires d'amour des adolescentes.

24/10/2015 (modifier)