RH+ (RH Plus)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Cela fait 6 mois que Makoto, un jeune vampire de 16 ans, vit avec trois autres congénères pour résoudre des enquêtes criminelles, mais le garçon souffre toujours de solitude.


Enterbrain Séries avec un unique avis Vampires Yaoi

Dans un bâtiment appelé Gechôkan vivent quatre jeunes hommes particuliers. Ceux-ci sont en effet des vampires et Kiyoi, le plus âgé d’entre eux, protège les lieux depuis une centaine d’années. Cela fait six mois que Makoto, 16 ans, est devenu le quatrième membre et il a encore du mal à se sentir à sa place. Ce soir, alors qu’ils sont en train de dîner en regardant les informations, ils apprennent que l’une des camarades de lycée de Makoto et d’Ageha a été enlevée et tuée : selon la police, il s’agirait d’une victime de plus du tueur en série qui sévit en ce moment. Cela tombe bien car l’enquête sur l’assassin leur est justement confiée par Mister, leur contact. A la nuit tombée, les vampires partent donc à la recherche du meurtrier. Pour l’attirer à eux, ils déguisent Ageha en lycéenne et le vampire va se poster seul à la gare où il ne tarde pas à être abordé par un homme très louche...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 22 Juin 2011
Statut histoire Série terminée 4 tomes parus

Couverture de la série RH+ © Soleil 2011
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

30/10/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Peut-on faire pire en matière de vampires ? Je ne le sais pas. Cependant, je suis certain que cette série est très décevante après un premier tome sans intérêt. Il va falloir s'accrocher pour continuer l'aventure de ces lycées pas comme les autres. On a l'impression d'être dans un sous-Twilight. Le premier volume se veut la résolution d'une affaire policière. Les autres tomes se concentreront sur les états d'âme des uns et des autres. Comme dit, c'est sans intérêt car la médiocrité s'inscrit dans les dessins imprécis et dans un scénario plutôt plat. C'est lourd, ennuyeux et indigeste. Bref, c'est une déception !

30/10/2015 (modifier)