Ignominia

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Dans un univers futuriste, la terre éradiquée de la gente masculine suite à une guerre chimique a recomposé une nouvelle société où toute forme de relation "contre nature" est devenu un crime : Ignominia.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

23e siècle. Un nouveau monde dans lequel le sexe masculin et la nécessité de l’acte sexuel ont totalement disparu. L’acte sexuel est devenu un péché appelé Ignominia, un délit plus grave encore que le meurtre. Pour limiter ces infractions, la police morale fut créée... L’agent 069, Deborah Lick, est là pour châtier tous ces délits : de la masturbation au cunnilingus, du voyeurisme à la sodomie, en passant par le trafic de tous ces instruments destinés à être introduits... Des scènes lesbiennes aussi torrides que belles, teintées de clins d’œil au cinéma de science-fiction, aux jeux sado- masochistes, au fétichisme... Bref, cette BD, on ne le dira jamais assez, est un must !

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 24 Juin 2015
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Ignominia © Tabou 2015
Les notes
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

14/11/2015 | PAco
Modifier