Wild Rock

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes.


Gays et lesbiennes Les petits éditeurs indépendants Libre Shuppan Séries avec un unique avis Yaoi

Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes. Le père de Yuen décide de l'envoyer, travesti en fille, demander la trêve des hostilités auprès de Emba. Mais les deux jeunes hommes tombent amoureux l'un de l'autre ...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 2009
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Wild Rock © Taifu comics 2009
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

12/12/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Ils ont osé: ils l'ont fait à savoir le premier yaoi à l'époque préhistorique. Nous avons la version gay de Conan le Barbare. Par contre, cela ne fera pas dans le même registre. Nous aurons même droit au premier mariage gay de l'histoire afin que des tribus ennemis ne chassent plus sur le même territoire. Oui, on aura tout vu. Crédibilité: zéro pointé ! Les personnages sont réellement bien dessinées du moins dans la première histoire. Après, nous n'avons pas le même niveau graphique. Ce recueil est en effet composé de trois récits distincts mais se passant toujours à l'époque préhistorique. Cela se veut romantique mais c'est barbant. On évitera tout de même de tomber dans le sauvage de la bestialité.

12/12/2015 (modifier)