Les Triplées (Mitsudo Moe)

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi !


Akita Shoten La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Shonen

Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout. Texte: L'éditeur

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 08 Octobre 2008
Statut histoire Série abandonnée (16 tomes parus au Japon, série en cours) 6 tomes parus

Couverture de la série Les Triplées © Doki doki (Bamboo) 2008
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

30/01/2016 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

2.5 Un manga mettant en vedette des enfants pervers, cons et surtout peu ordinaires. L'humour repose la plupart du temps sur des trucs dégueu, un peu de perversion et surtout plein de quiproquos. Les personnage sont un peu attachants. Le dessin est un peu moyen, mais je pense que c'est parce que l'auteur voulait souvent délibérément faire un truc à la fois mignon et dégoûtant. Je sais que les japonais aiment bien les trucs mignons donc je pense que cette série parodie ça en mettant en scène un trio de filles qui ont l'air mignonnes, mais ne le sont pas du tout. J'avoue que l'humour m'a parfois fait sourire, mais c'est un peu répétitif. C'est le genre de série humoristique dont j'aime bien lire un tome de temps en temps, mais si j'en lis plusieurs de suite je finis par m'ennuyer un peu.

30/01/2016 (modifier)