Corps et Âme

Note: 3.64/5
(3.64/5 pour 14 avis)

Le trio gagnant réuni de Balles Perdues se reconstitue avec une nouvelle histoire aussi physique et mouvementée… et encore plus déjantée !


J'ai changé de sexe Tueurs à gages [USA] - Côte Ouest

Frank Kitchen, redoutable tueur à gages réputé pour son efficacité et sa discrétion tombe dans un piège et se retrouve dans une situation totalement inédite. La pire des vengeances n’est peut-être pas la mort… Texte : éditeur

Scénario
Oeuvre originale
Dessin
Jef
Couleurs
Jef
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 16 Mars 2016
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Corps et Âme © Rue de Sèvres 2016
Les notes
Note: 3.64/5
(3.64/5 pour 14 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

16/03/2016 | pol
Modifier


Par Roure
Note: 5/5 Coups de coeur expiré

Je l'ai emprunté à la bibliothèque.. Vraiment je m'attendais pas à ça. L'histoire est prenante, c'était meilleur qu'une série. On devrait en faire une série d'ailleurs, elle serait géniale. Merci beaucoup et les dessins sont juste au top.

22/08/2022 (modifier)
Par sloane
Note: 4/5 Coups de coeur expiré
L'avatar du posteur sloane

Hop là, prenez quelques minutes pour lire cet avis qui je l’espère vous incitera à lire d'urgence cette BD. Le trio d'auteurs déjà à l’œuvre sur Balles Perdues se retrouve de nouveau pour un thriller d'une originalité à toute épreuve. Jamais avis n'a été plus chiant à écrire, en effet comment faire ressentir un minimum de choses sans rien dévoiler, et croyez moi ne rien dévoiler est essentiel sur cette histoire, encore que... mais non les affres dans lesquelles se débat notre héros valent bien cette attente. Bêtement l'on se dit mais merde comment moi je n'y ai pas pensé plus tôt, simplement parce que je ne suis pas scénariste mais tudieu quelle idée géniale et je pèse mes mots. Pauvre Frankie qui avait une petite vie plutôt peinarde, le meilleur dans son job, à savoir envoyer Ad Patres les individus que lui indiquaient ses commanditaires. Pas d'état d'âme pourvu qu'il touche sa liasse de billets verts. Un jour un contrat payé le double, il aurait du se méfier Frankie!, et il se réveille à l'hosto avec une tronche à faire pâlir sa mère.... Que cette histoire est maligne, construite au cordeau elle suit au plus près les angoisses de notre homme. Parce qu'il a été floué, et de quelle manière, il va vouloir se venger, la construction de cette vengeance nous est montrée de manière minutieuse et pourtant les auteurs arriveront à nous surprendre avec une fin inattendue. Un dernier mot concernant le dessin de Jef. Comme je l'ai dit plus haut c'est lui qui officiait déjà sur Balles Perdues. Ici Wouaw!! c'est grandiose et ce n'est pas qu'une formule. Or donc si vous n'avez pas encore fait l'acquisition de cette BD dès demain courrez chez votre libraire, je m'engage non pas à vous rembourser mais sûr il faudra qu'on en recause.

20/03/2016 (modifier)