Bloody Mary (Soleil Manga)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Ce manga de vampire gothique et drôle offre aux lecteurs l’histoire d’une grande amitié entre un homme qui souhaitait vivre et un autre qui souhaitait mourir !


Kadokawa Shoten Néo Gothique Séries avec un unique avis Shojo Vampires

Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l’ail, prendre un bain de soleil…rien n’y fait ! Jusqu’au jour où il trouve Ichiro, un jeune prêtre descendant du « Sang des Maria », seul capable de le tuer. Cependant le jeune homme ignore tout de son pouvoir et est constamment traqué par des vampires qui souhaitent boire son sang réputé donner une grande force. Ils passent donc un pacte : Mary doit protéger Ichiro jusqu’à ce qu’il découvre comment lui offrir la mort !

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 08 Juin 2016
Statut histoire Série terminée 10 tomes parus

Couverture de la série Bloody Mary (Soleil Manga) © Soleil 2016
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

21/01/2017 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Bloody Mary est un titre qui est déjà pris 3 fois. Il est vrai que l'auteur aurait pu faire un effort pour trouver autre chose d'autant que cela n'a rien à voir avec le roman original puisqu'il s'agit d'un vampire dépressif qui n''arrête pas de se lamenter inlassablement. Des vampires qui se la jouent, de la bromance et surtout ces fameuses japaniaiseries qui gâchent le tout. A noter qu'il s'agit d'un shojo et non d'un yaoi. Il est vrai que la couverture est trompeuse mais il s'agit bien d'une jeune femme et d'un jeune homme. Bon, le doute est toujours permis. Une comédie gothique qui ne m'a point marqué à tout jamais. Non, c'est plutôt à oublier et très vite de préférence. A noter que le tome 3 qui est sorti récemment contient une grave erreur d'impression avec des bulles présentes mais sans les dialogues. Fort heureusement, ce n'est pas sur toutes les pages. Mais bon, il faut quand même le faire.

21/01/2017 (modifier)