Ladyboy vs Yakuzas - L'ïle du désespoir (Zetsubô no hantô - hyakunin no brief otoko to hitori no kaizô gal)
Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.
Kouzou transformée en Lady par son patron yakuza...
Futabasha J'ai changé de sexe Les petits éditeurs indépendants Seinen Yakuzas
Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà... Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux... Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer... ses bijoux de famille ! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout... Y compris à s'entretuer !
Scénario | |
Dessin | |
Traduction | |
Editeur
|
|
Genre
/
Public
/
Type
|
|
Date de parution | 26 Février 2015 |
Statut histoire | Série terminée 5 tomes parus |
Les avis
Alors ça c’est un gros délire !! Ça ne plaira clairement pas à tout le monde, le pitch est improbable mais ça a su rester sur le fil pour moi. L’auteur y allant à fond, je me suis bien marré, trouvant ça tellement con. Le récit démarre sur la même idée que Corps et Âme, un mec a fait chier la mauvaise personne, du coup cette dernière se venge en transformant notre gaffeur en gaffeuse. Voilà fin des similitudes, la suite et traitement seront bien différents. Je ne vais pas trop détailler l’intrigue puisqu’il n’y en a quasiment pas, tout est dit dans le titre et dans la description. Précisons juste que les 100 « habitants » de l’île ont été sélectionnés spécialement pour notre héroïne, ceux sont tous des pervers en puissance, et qu’on leur a promis le pardon et la libération en cas de coït hétérosexuel. Je ne vous fais pas un dessin sur les péripéties, notre héroïne passera son temps à fuir. Voilà no comment, on est franchement à la limite et pourtant ça fonctionne plutôt pas mal, cinq tomes qui se tiennent avant l’overdose. Alors c’est sûr, c’est pas bien profond et pour public averti (pas celui de hentaï, ici rien d’émoustillant) mais il y a un truc tellement invraisemblable et qui marche que je surnote un peu. Le dessin m’a également bien plu, bien moins stéréotypé que ce que j’ai l’habitude de lire en manga (et pourtant on n’y croise que des mecs en slip ^^
A la base, gros collectionneur de BD, je suis pas fan des Mangas. J'en ai que quelques uns, qui n'ont pas vraiment un grand intérêt , je trouve que souvent il n'y a pas d'effort artistique, pas assez de détails ni de décors et surtout des séries à rallonge pour pas grand chose. ICI ce n'est pas le cas, l'univers est complet avec foultitude de détails & le tout ne tient que sur 5 tomes. C'est un grand OUI pour l'humour et le côté graphique. On est clairement dans du survival à la BATTLE ROYAL avec en plus une certaine morale malgré le sujet. Lecture réservé aux adultes.
Je suis étonnée qu’avec tous les lecteurs de manga qui trainent sur le site aucun n’ait encore lu cette série. Passons. Tout d’abord une précision sur son classement en lecture pour adulte, ce n’est pas ce qu’on trouve habituellement dans le genre à vocation érectile et parsemé de petite chattes mouillées, non on est en pleine dérision et humour noir, certaines choses pourraient déranger certains comme la façon de parler du viol par exemple, mais c’est à prendre au troisième degré, d’ailleurs le graphisme indique clairement cet état de fait. Kouzou le personnage principal a eu du mal à garder son zizi dans son pantalon face aux deux superbes femelles (mère et fille) de son employeur yakuza, grossière erreur, ces japonais on une imagination intarissable en matière de vengeance… Et voilà notre Kouzou transformée en Lady, hi hi hi…, c’est un sujet un peu à la mode en ce moment, sauf qu'ici ça se veut surtout humoristique agrémenté d’un suspense immodéré, car notre toute nouvelle Lady va se retrouver sur une île complètement seule si ce n’est la présence des pires criminels sexuels du pays, s’en sortira… s’en sortira pas… si vous lisez vous saurez, ah ah ah ! Je n'ai pas tout dit évidemment je vous laisse découvrir les détails par vous-mêmes. Le graphisme est en accord parfait avec le récit, très beau, très travaillé aux innombrables détails, le dessinateur a un foutu talent car tous ces visages asiatiques sont très différences les uns des autres et immédiatement reconnaissables surtout pour nous européens, il nous a grandement facilité la lecture. Je dirais à lire et surtout à posséder évidemment.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site